"La P3 c'est plus fort que toi"^^chapapa!
Le Topic officiel du partie yoshi
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Laisse-moi rire à gorge déployée fan2yoshi ! Un parti des yoshis ! Nan mais quelle blague ! Il n'égalera jamais le Parti des Hérissons, le plus fort, le plus puissant, le plus énorme parti animalier de Nintendo Master.
La nouvelle guerre c'est celle là mes amis : YOSHIS VS HERISSONS ! Il vous faudra tous chosir l'un ou l'autre sous peine d'être exterminés ! Rejoignez Baga Ier, Grand Commodore Suprême de l'Armée buccolique Hérissonienne
La nouvelle guerre c'est celle là mes amis : YOSHIS VS HERISSONS ! Il vous faudra tous chosir l'un ou l'autre sous peine d'être exterminés ! Rejoignez Baga Ier, Grand Commodore Suprême de l'Armée buccolique Hérissonienne
Je suis d'accord avec, toi baga, moi, caribou95, hypermaréchal de l'armée aéronavaloterrestre de toute la légion caribo-chocobo te soutient!
P.S: les chocobos et les caribous au pouvoir!!!! (et les hérissons :D)
P.S: les chocobos et les caribous au pouvoir!!!! (et les hérissons :D)
caribou95 : Merci de ton soutien ! Enfin une personne raisonnée et intelligente sur ce topic ! Ca fait plaisir :D ! Je t'invite à rejoindre mon parti en tant que Commodore adjoint !
Oui, vive Baga! Pikachu et un hérisson, ça c'est une alliance digne de ce nom! Et Fan2yoshi ne nous fait pas des menaces du style: "On va supprimer tes messages", parce que ça signifie que tu as peur d'affronter la réalité!
xae c'est sea comme la mer !!! enfin comme tu as dit tu es pervers donc pour toi c'est see (regarder) xD
bon 1er point: Iblis: +2 ça commence à bien faire car un, le P3 gagne partout et en tout point
2ème point: le fait que fan2yoshi est créer un topic pour son partit ne veut pas dire qu'il se doit de refuser, de faire des fausses menaces pour que ses adversaires s'en aille. lors d'une guerre de religion, c'est à ça que ressemble une guerre, il s'agit de parasiter le topic de la religion adverse.
3ème point: à moins de faire partit de la tri-quin-paire, on ne peut pas se mettre à crier dans un topic comme un fou(tu comprends mon cher baga? je ne suis pas contre toi, je fais en sorte que tu n'usurpes pas mon clan à moi^^(le notre même si j'en suis le chef. car un chef se doit de parler au nom de ses hommes et pas en son nom sinon, il s'agit de tyrannie!))
2ème point: le fait que fan2yoshi est créer un topic pour son partit ne veut pas dire qu'il se doit de refuser, de faire des fausses menaces pour que ses adversaires s'en aille. lors d'une guerre de religion, c'est à ça que ressemble une guerre, il s'agit de parasiter le topic de la religion adverse.
3ème point: à moins de faire partit de la tri-quin-paire, on ne peut pas se mettre à crier dans un topic comme un fou(tu comprends mon cher baga? je ne suis pas contre toi, je fais en sorte que tu n'usurpes pas mon clan à moi^^(le notre même si j'en suis le chef. car un chef se doit de parler au nom de ses hommes et pas en son nom sinon, il s'agit de tyrannie!))
baga je préfère être exterminé dans ces cas là ! et encore faut que tu y arrive xD !
non mais c'est quoi ça d'obliger les gens à choisir ???
non mais c'est quoi ça d'obliger les gens à choisir ???
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.