1 2 3 4 5 6
xae
matiflou >QUI EST TON FRERE?
Eh be xao t'es à cran ! T'as vraiment envie de savoir ? Alors je vais te le dire : le frère de matiflou c'est Patrick Juvet ! Vala xD !
Ahaha Baga dictateur ? Mouahahaha

Ah oui au fait ne pas oublier, parasiter le topic : Vive Arlette Chabot qui fait un boulot formidable sur France 2 ! Qui est A. Chabot ? Une fermiuère qui élève des cannards xD ! Alors voilà je propose la création d'une nouvelle secte les Chabotistes ! Bienvenue à eux !
xD ! non mais vraiment xae t'es c** ou tu le fais exprès ?
xae
C'est fan2?
Mais non, t'as rien compris : fan2 c'est son cousin par alliance avec le grand oncle de sa tante !
Bien sur que c'est Fan2yoshi! T'as pas remarqué le super lien trop facilement remarquable entre les deux personnages? Ils sont tous deux aussi drôles, originaux, et tout le reste, et moi je me casse parceque Fan2 va me détester xD
Mais non pok ! Vas-y balance ! On est là pour ça, toute manières on a rien d'autre à foutre...
xae
C'est baga,j'en suis sur!bon,à demain,j'ai cour demain et je commence à 8(à demain tout le monde(surtout matiflou vous vexer pas les autres,merci) donc à bientôt,je vous souhaites une bonne nuit et à demain),au revoir,soyez sage,ça risque d'etre long sans moi :-p .
Bon bah bonne nuit Xae rêve du P3 et pas du PY! D'ailleurs je trouve ce topic plutôt insultant, Yoshi est très mignon (J'ai une peluche Yoshi) mais vous vous le montrez comme un symbole, ca casse tout!

Leave Yoshi Alooooone!

Baga>> Ouais, en tous cas ça doit pas être facile pour Matiflou d'être la soeur de Fan2! Respectons la xD
ce que je pense, c'est que fan2yoshi devrait recommencer le PY, de faire en sorte qu'il ne soit plus pour un petit moment et qu'il le recommence dans quelques jours(semaines ou plus) mais pas avant d'avoir plus de membres compétent qui ne risque pas de le trahir

pok3mon: qu'est-ce que tu en sais? :smilesp: c,est peut -être l'inverse, on sait jamais. Moi par exemple, je suis vraiment pas chanceux d'avoir 2 soeurs que je risque de battre d'ici peu xd
alo
Pok3Mn >> Souviens toi du temps qu'il a fallut au P3 pour avoir plus de pages ;)
Moi je me souviens ^^

Dommage que ce partie ne fait pas succès, mais je suis avec le P3, désolé ^_^
:lol: ça nous a pris combien de temps? dans le genre de 2,3 mois?
Ah non désolé xae, je ne peut pas satisfaire à ta soif de connaissances : je ne suis pas le frère de matiflou, désolé ! Mais comme je l'ai déjà dit, c'est soi fan2, soit Patrick Juvet !
Ah oui au fait ne pas oublier, parasiter le topic : Vive Arlette Chabot qui fait un boulot formidable ! Qui est A. Chabot ? Une simple fermière qui élève des cannards ! Alors voilà je propose la création d'une nouvelle secte les Chabotistes ! Bienvenue à eux !
Bon qui s'inscrit :D
quel débat pour savoir qui est mon frère !

xae mdr, t'en fais même pas exprès en plus !!! Baga mon frère ? je préfère encore le vrai :lol: !

dark_luffy non c'est moi qui à pas de chance !:joie:
xae )) lache l'affaire avec le frére xd

Sinon yoshi j'en dit qu'il est moche crée un rang pour se qui déteste Yoshi et mets moi premier :-)
Merci de ta sollicitude matiflou -__- moi aussi je t'aime bien !
alo
Si vous pouviez arrêter le HS à propos de..hein..hum..
Sinon, j'aime bien yoshi, pikachu, sonic ^_^ Heu..Je suis avec le P3 :-)
Alors, désolé Fan2 ^^
De rien alo ^^
xae
Fan2:espéce de con,on dit "de rien" quand quelqu'un nous dit merci et pas quand quelqu'un nous dit "désolé" :lol: :lol: :lol: :lol: .
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.