tu peut pas etre mon père,le mien habite vers blois à 600 bornes de chez moi .je l'ai pas vu depuis noël il me manque beaucoup et je le vois à ces vacances d'été .normalement je le vois à toute les vacances mais là je sais ce qui l'avait eu et puis mon père n'as internet(pas le temps d'instaler).
tu peut pas etre mon père,le mien habite vers blois à 600 bornes de chez moi :( :sad2: .je l'ai pas vu depuis noël :sad2: il me manque beaucoup et je le vois à ces vacances d'été .normalement je le vois à toute les vacances mais là je sais ce qui l'avait eu et puis mon père n'as internet(pas le temps d'instaler).
Alors, le PY est dans la merde jusqu'aux cheveux (si vous êtes chauves, vous êtes encore + dans la merde xd )... En fait vous avez le P3, le PH et la Tri-quin-paire contre vous, parti miteux qui sera d'ici quelques jours en voie de disparition
Enfin, qui ne tente rien n'a rien, bande chance les enfants
Alors, le PY est dans la merde jusqu'aux cheveux (si vous êtes chauves, vous êtes encore + dans la merde xd )... En fait vous avez le P3, le PH et la Tri-quin-paire contre vous, parti miteux qui sera d'ici quelques jours en voie de disparition :yes:
Enfin, qui ne tente rien n'a rien, bande chance les enfants :)
Ce qui me fait marrer dans ce topic c'est qu'en trois pages il n'est question qu'une ou deux fois de savoir ce que devient le PY. Ca prouve votre succès inexistant, admettez votre défaite et n'en parlons plus. :D
Et Baga un dictateur, encore une de tes nouvelles inventions, Fan2yoshi?
Ce qui me fait marrer dans ce topic c'est qu'en trois pages il n'est question qu'une ou deux fois de savoir ce que devient le PY. Ca prouve votre succès inexistant, admettez votre défaite et n'en parlons plus. :D
Et Baga un dictateur, encore une de tes nouvelles inventions, Fan2yoshi? :lol: