T'as fais aucun test O_o
Le topic officiel du P3
Bah ouais, il m'aime bien ^^ Par contre d'après lui, toi et darklinkgc, vous avez encore du boulot :neutral: et Medoc et moi, nous sommes dans la bonne voie ^^
UP, on en est à 13 membres, et c'est moi qui recrute alors que c'est pas mon boulot
Cherchez l'erreur, hein hero_of_time ^_^
EDIT:
Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger, Chef du P3
-Darklinkgc VIP Adjoint du chef
-C-Man VIP Diplomate
-xgaaradudesertx Diplomate
-Hero Of Time VIP Recruteur
-XTV62 VIP Ministre de Propagande
-Linkus VIP
-Jumpman64
-Ludobaka
-Sayan12
-Zeldam
-Dark Luffy
-Trickyboy
Le P3 compte actuellement 13 membres, dont 5 VIP.
J'ai recruté les 2 derniers dans la même journée
EDIT 2: Bon alors, vous mettez plus d'images ?

EDIT:
Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger, Chef du P3
-Darklinkgc VIP Adjoint du chef
-C-Man VIP Diplomate
-xgaaradudesertx Diplomate
-Hero Of Time VIP Recruteur
-XTV62 VIP Ministre de Propagande
-Linkus VIP
-Jumpman64
-Ludobaka
-Sayan12
-Zeldam
-Dark Luffy
-Trickyboy
Le P3 compte actuellement 13 membres, dont 5 VIP.
J'ai recruté les 2 derniers dans la même journée

EDIT 2: Bon alors, vous mettez plus d'images ?
Tu me laisse pas le temps T_T et ouai je sais, mais je me battrais tant qu'il restera un espoir, je veux ma place dans le staff *o*
bon j'ai trouvé 2 images bien sympa mais peut-être déja postées je sais pas

et une autre assez spéciale.......... vous vous êtes surement demandé moultes et moultes fois comment pika produisait de l'electriité!
et bien j'ai votre réponse!

(pas très explicite mais en gros y'a des ptits trucs métalliques qui le font marcher quoi :p)

et une autre assez spéciale.......... vous vous êtes surement demandé moultes et moultes fois comment pika produisait de l'electriité!
et bien j'ai votre réponse!

(pas très explicite mais en gros y'a des ptits trucs métalliques qui le font marcher quoi :p)
Ouais pas mal ^^ Et hero_of_time, moi je suis déjà newsmaker et je l'ai quand même recruté, nan ? :-p
si mais je news quand même, nan ? ^_^ Tiens d'ailleurs faudrait que j'apprenne à prendre une allure de Staff NM, craint et respecté à la fois MOUHAHAHAHAHAHA !!!!! Mais bon, revenons au sujet

Euh C-man j'ai déjà poster la box "die you pikachu"^^ et je crois que celle-la aussi^^.
[HS]ce que j'arrive pas a comprendre y a pas le "Staff NM" en dessous de notre avatar c'est normal ? même si on peut faire des news ?[/HS]
[HS]ce que j'arrive pas a comprendre y a pas le "Staff NM" en dessous de notre avatar c'est normal ? même si on peut faire des news ?[/HS]
[HS] est-ce que t'as une rubrique "Administration" dans ta zone membre ? Si oui, c'est un bug; Si non, c'est parcequ'Off t'as fait aller sur le module de news, enfin je crois[/HS]
[HS]non y a pas administration donc ça doit être ça^^[/HS]
13 membres et ben le P3 accroit de nouveaux membres très rapidement^^.

Il t'as donné un site où tu peux poster des news non ? Je suis passé dans les deux cas bon, je dois allé prepare ma troisieme news

Oui c'est ça^^ bon, je dois aussi préparer mes news^^ et peut être qu'on y seras tous et je ferai un article spécial sur mon blog^^.
Ouaip 3 membre du P3, mais moi j'ai pas encore recus un site pour pouvoir poster des news ou la rubrique administration
. Mais je compte plusieurs news a mon actif sur NM, je me rapelle en avoir fait une sur les dates de sorties des jeux australiens.
Et j'ai finis ma troisieme news, j'attends une réponse. En faite j'en ai fait deux pour le prix d'une car en effet, j'ai fais une news a part entiere, et je les reformulé au cas ou elle sert d'Up a ta news d'aujourd'hui.

Et j'ai finis ma troisieme news, j'attends une réponse. En faite j'en ai fait deux pour le prix d'une car en effet, j'ai fais une news a part entiere, et je les reformulé au cas ou elle sert d'Up a ta news d'aujourd'hui.
Tiens c'est bizarre que t'as pas encore reçu le site ? O_o moi aussi je compte plusieus news a mon actif ici et j'attend des réponses pour mes 3 news que j'ai posté et je vais sûrement une quatrième^^. Le P3 en force^^ il faut qu'on ait un maximum de membre qui vénèrent notre dieu a nous^^.
mince mes images on déja été postées....
bon pas rav' vive le p3 quand même!
bon celle la ptète qu'elle a pas été postée!
(la voiture de pikachu!!
)
bon pas rav' vive le p3 quand même!
bon celle la ptète qu'elle a pas été postée!
(la voiture de pikachu!!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.