Vous êtes complètements barrés !! allez pour vous faire plaisir je vais essayer mais je promet rien^^ "Hamidou est entérré pika l'a décapité"
Vous êtes complètements barrés !! XD allez pour vous faire plaisir je vais essayer mais je promet rien^^ "Hamidou est entérré pika l'a décapité" :cool:
Hop Hop !!!! Qu'est-ce qu'il se passe ici ! Hero, ton slogan est bien, car tu n'as pas mis de Majuscule à Hamidou (il n'en mérite pas !). xgaaradudesert, ta phrase me déçoit un peu... Une attaque tonerre sur hamidou c'est trop d'honneur pour lui, il faut lui faire une attaque Eclair, voyons ! Et DarklinkGC ça va elle est bien
Hop Hop !!!! Qu'est-ce qu'il se passe ici ! Hero, ton slogan est bien, car tu n'as pas mis de Majuscule à Hamidou (il n'en mérite pas !). xgaaradudesert, ta phrase me déçoit un peu... Une attaque tonerre sur hamidou :shock: c'est trop d'honneur pour lui, il faut lui faire une attaque Eclair, voyons ! Et DarklinkGC ça va elle est bien ;)
Ouais les mecs Au fait vous savez quoi ? Votre Chef bien-aimé (en la personne de... MOI !!! ^^) va peut-être monter en puissance et égalisé Jack White, et vous savez pourquoi ??? Je vous laisse deviner... Si vous ne devinez pas, ça se verra facilement... Enfin normalement
Ouais les mecs ;) Au fait vous savez quoi ? Votre Chef bien-aimé (en la personne de... MOI !!! ^^) va peut-être monter en puissance et égalisé Jack White, et vous savez pourquoi ??? Je vous laisse deviner... Si vous ne devinez pas, ça se verra facilement... Enfin normalement
c'est bon t'es du staff :p
et ben félicitations!
ca mérite bien des ptits vers:
iblis_trigger
du P3 il est l'organisateur
maintenant c'est un staffeur
espérons qu'il soit un bon newser,
un bon modérateur
c'est pour ca que je te dis bonne chance en cette heure!
alors?? (30 secondes pour faire ca!)
:o:o
c'est bon t'es du staff :p
et ben félicitations!
ca mérite bien des ptits vers:
iblis_trigger
du P3 il est l'organisateur
maintenant c'est un staffeur
espérons qu'il soit un bon newser,
un bon modérateur
c'est pour ca que je te dis bonne chance en cette heure!