nan elle a pas été postée !
Le topic officiel du P3
cool bon allé a la recherche d'autres images sur pika
**** recherchr, recherche, recherche ****trouvé
voila deux personnes dignes d'integré notre cher p3
**** recherchr, recherche, recherche ****trouvé

voila deux personnes dignes d'integré notre cher p3

mais non! on voit pas mais dans ces bouteilles de bierre (qu'il ont volé a hamidou (oui hamidou est un alcolo
)) et dedans ils ont mis de la boisson énergitique pour être au top niveau voila tout
:)

Pika est une star nutellationale mes amis allons lui signer un othographe^^ enfin chez le créateur quoi
. Good job C-man pour tes images^^.

bon j'continue sur ma lancée!
et oui pikachu est partout et pour penser encore plus a lui il vient s'oncruster dans nos cuisines!!!

et oui on peut faire des gateaux en forme de pika pour penser encore plus a lui quand on mange!
il est vraiment partout:!
et oui pikachu est partout et pour penser encore plus a lui il vient s'oncruster dans nos cuisines!!!

et oui on peut faire des gateaux en forme de pika pour penser encore plus a lui quand on mange!
il est vraiment partout:!
Moi je trouve un vrai Pika et je le fous dans le moule en forme de pika, Puis je le fais cuire à 6000 °C et je le bouffe... Bah quoi, je l'aime même dans la mort, MÔA !
lol
on aime pikachu sous toutes ses formes alors maintenant en exclusivité, je vous montre pikachu......... en MII!!!!!!
[centrer]
[/centrer]
on aime pikachu sous toutes ses formes alors maintenant en exclusivité, je vous montre pikachu......... en MII!!!!!!
[centrer]

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.