1 ... 3 4 5 6 7 ... 67
C'est vrai que la première est vraiment gore ! Elle est pire que la mienne XD ^^.

Algerno>En MP ça aurait été mieux que de flooder pas vrai ? :smilesp: ^^ .

Hero_of_time> la seconde est pas mal mais j'adore la première elle est bien gore^^.
Nno je veux dire objets Pikachu reel.
c'est quoi l'accord
Algerno> demande en MP a iblis ou a jack mais évite de flooder inutilement sur ce topic rien qu'en demandant "c'est quoi l'accord ?".

Hero_of_time>Ah ok je vois ce que tu veux dire^^ mais ilis_trigger tu n'as pas répondu a ma question... brosflor fait-il vramient parti du P3 ? je vois dans un article, il en fait partie mais quand je regade juste en dessous ou on voit "index" tout le toin-toin^^ il y est pas... alors est-il vraiment membre du P3 ? (je demande juste hein^^).
Nan il n'en fait plus parti, par contre j'invite Zeldam a y entrer, parcequ'elle à l'air de bien aimé Pika !
Elle est dans le P3 puisqu'elle a dit "vive le P3"^^ donc soit c'est hero qui l'a fait rentré soit c'est toi^^.
oui mais elle a pas fait d'inscription !
Erf on fait quoi maintenant on fait une exception ou pas ? :S ou alors on attend ta confirmation ou celle d'hero_of_time ?
heu c'est aucun des deux!
Elle a xhoisi de son plein gré d'y aller^^'
Confirmation, Zeldam a choisi : ....... *supense* ....... LE P3 !!!

On a un nouveau membre chers fans de Pikachu !
Oui elle me l'a dit, elle à intégrée le P3, allez voir mon blog; ça nous fait 11 membres, l'Hamidouïsme devrait se méfier de la montée en puissance du P3
Bienvenue à zeldam une nouvelle partisante !!!

Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger Chef du P3
-Darklinkgc VIP Adjoint du chef
-C-Man VIP Diplomate
-xgaaradudesertx Diplomate
-Hero Of Time VIP Recruteur
-XTV62 VIP Ministre de la propagande
-Linkus VIP
-Jumpman64
-Ludobaka
-Sayan12
-zeldam

Le P3 compte actuellement 11 membres, dont 5 VIP.
Mise en route du P.L.A.N de P.I.K.A.C.H.U.:

Le
Projet
Lumineux
Anti
Nullité

de
Propagande
Itinérante pour le
Kami
Absolus qui est
Contre
Hamidou l'
Usurpateur

J'invite tous les partisans du P3 à de réagir sur les blog et topic du P3, faire de la pub, des slogans et des images.
Vive le copier/coller XTV62 ^_^ Au fait, pour ceux qui savent pas ce qu'est un Kami, c'est un Dieu (enfin je crois)
Oui, un kami est le nom que les Japonais donne au divinités (c'est même dans les dictionnaires !)
Oui voilà c'est ça !
Vive le P3 !!!! Et merci pour la definition de Kami ^^
que choisir ? P3 ou hamidou?
Le P3 bien sûr !!!
Bah le P3... L'hamidouïsme tombe tout le temps dans l'oubli, les gens n'en parlent jamais (sauf le P3, pour critiquer !)
1 ... 3 4 5 6 7 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.