bah agit ^^
le topic officiel du mymy clan!
tu inscinu donc que miyamoto est également de la merde??? 
enfin bref la premiere chose pour agir c'est de pourrir le topic de l'hamidouisme en mettant des coms qui donc pourrissent leur topic mais qui ne sont pas considérer comme du flood...donc faut trouver mais pas besoin d'aller chercher bien loin^^

enfin bref la premiere chose pour agir c'est de pourrir le topic de l'hamidouisme en mettant des coms qui donc pourrissent leur topic mais qui ne sont pas considérer comme du flood...donc faut trouver mais pas besoin d'aller chercher bien loin^^

bon les enfants! ne nous laissons pas abattre si vite et je demande au mymy clan de venir squatter le topic de l'hamidouisme pour qu'on fasse.....cosette :D:lol:
Yep bien parlé chef^^ allez polluez le topic de l'hamidouisme et tout de suite^^ *se prend pour un chef de millitaire^^* euh soyons quand même sympa on floode pas^^.
étant donné que darkbowser nous a trahit et que c'était le gérant en chef donc je passe capitaine zaraki ancien adjoint gérant en tant que gérant en chef et shadowy ancien membre en tant que adjoint gérant! (ceci dit les grades on s'en fou un peu mais on va dire que vous êtes là tout comme moi pour mettre l'ambiance dans le topic^^)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.