1 ... 8 9 10 11 12 13
:yes: c'est exactement ça !
ah et c'est quand cette alliance ?
Maintenant je l'ai annoncé sur le topic du P3 avec l'accord d'iblis :-)
ok, bah ciao le mymy clan

je pensais vénérer notre dieu à tous, miyamoto, en fait ce clan n'a qu'un but : contrer hamidou

et puis, la pire des insultes est l'ignorance

bref, j'attendrai qu'un nouveau clan se forme, avec des bases saines, sans projet d'alliance ni de destruction, juste pour vénéré un bidule

PS : vous pouvez m'enlever du poste de gérant ;)
arff!
Je demande a Off de dissoudre tous les clans et de n'en former qu'un a ma gloire :lol: :lol:

Ok je sors sinon bah vive hamidou, vive le P3 et vive mimi

Et nan j'adèrerais a aucune secte :P
Juste un petit com pour vous prévenir que j'ai changé d'avatars, regardez sur mon blog au cas où l'image bug !

[centrer][img=]http://lovelovesugar.com/vash/trigunlove.jpg[/img][/centrer]

en rapport avec les épisodes que je mets sur mon blog !

voila, c t juste pour sa ...
Dark ne part pas STP
Bah alors, faut vous bouger les gars, votre topic aussi tombe dans l'oubli !
Cher collaborateur du Mymy clan, j'ai l'honneur de vous annoncer la celebration de cette collaboration entre nos deux clans via un article dans mon blog ^^
il s'en est passé des chose depuis que je me suis absenté :p parcontre calmez-vous sur le flood car un topic peut très vite etre fermer pour cette raison...sinon bah vive mimi, vive le chocolat et à mort l'hamidouisme:p
Exactement !

Sinan c'est pour vous dire, je me suis fait une addresse MSN spécialement pour avec Iblis Trigger marqué et tout !

iblistrigger@hotmail.fr

Voilà, j'accepte n'importe qui du moment que vous êtes de :nm: ^^
EH .... Le topic est en train de mourrir là, ya plus personne qui parle ( ou écrit :rool: )

Bon, alors, qu'est-ce qu'on fait ???

Fichtre !
Bah votre chef est en vacances ! C'est les vacances ! Donc y'a pas grand monde, surtout le chef qui doit motiver ses troupes ! Moi je suis là, je les motives et quand je suis pas là y'a DarklinkGC qui est là au cas où ! D'ailleurs il est où lui, on le voit pas beaucoup , mon Vice-Capitaine !
j'ai hate que le P3 et le mymy clan se mettent à agir:D
Bah t'as rescucité toi ? Tu devrais te bouger un peu, tes membres se plaignent !
vous avez oublié OFF et chez nous !! :p hamidou!!!!!
Et alors ? Off il est pas là il est mort provisoirement !
a bat le mymy clan :p
BASTOOOOOOOOONNNN !!!
non, mais c vrai qoi, je VEUX agir !
quelqu'en soit le prix xd
1 ... 8 9 10 11 12 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.