1 ... 10 11 12 13
xd et grace à ce xd je passe 4120 message xd et encore xd puis xd ensuite xd et enfin xd et c'est juste pour vous dire:smilesp:.....mer...mer...(ci?)...nan...c'est pour vous dire xd....xd
xd et moi c'est a cause de cexdque je brise la chaine des 100 messagexd donc il ne m'en reste plus que 899xdpour atteindre le cap suivantxd
vive hamidouxd
vive mymy:smilesp:
Stoppez le flood ou je vérouille :bor2:
vérouille, ils sont chiants ! xd
enfin bon, c pas tout ça, mais je sais pas quoi mettre sur ce topic ( le topic de l'hamidouïsme bien entendu xd )
pouvais vous m'aider ?
nan (xd)
:bor2:
Ouais! Des alliés chouettes et marrants! :D
UP

ce topic est mort dsl pour l abscense j ai passer un peux de temps de mes vacanc3es pas sur l ordi je suis aller a europpark et ce genre de truk piscine ect donc vive le mymy clan
on t'as attendu et on t'as gardé des chocolats:smilesp:
:bor2:
UP !

Nos alliés sont morts ?
Moi ca fait longtemps que je vais plus sur l ordi je profite des dernier jour de bo temps pour aller a la piscine mais c est vrai que depuis que je suis pas la le topic est mort xD je laule
moi je suis la par contre
faudrait penser a changer mon nom sur la liste de membre mon pseudo c alexilink et non axelink !
:object: non c'est très bien comme ca xd
excuse moi ça va être fait, au nom du chocolat!!!
Nos alliés sont encore morts, mais c'est pas possible ça !
mouai bah c'est pas parce que vous faites vivre le fo du P3 que vous bougez votre cul contre l'hamidouisme;) et puis on est tous en arrêt maladie à cause de toutes ces images et vidéos de l'oeuvre de mymy (SMG) qui nous a mis sans dessus dessous!
chocolats?:smilesp:
M'ouais, je veux bien !
1 ... 10 11 12 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.