c est pas faux je vous les donnerai pas
le topic officiel du mymy clan!
Lol iblis j'ai peur, non me frappe pas arrête !!! Veux pas perdre mon zoli grade
*court avant qu'iblis le frappe* EDIT: stoppons ce HS avant qu'on réprimender par les modos....

Aller tous sur le blog de Ganondorf_45 il essaie de nous couler aller le contrer
et voici la preuve que j ai trouver il faudra juste enleve les 20% et les %20 enfin ptetre pas
[lien]http://www.nintendo-master.com/galerie/vis.php?us=2096338325cae3f548419e77858b1e95.JPG[/lien]
et voici la preuve que j ai trouver il faudra juste enleve les 20% et les %20 enfin ptetre pas
[lien]http://www.nintendo-master.com/galerie/vis.php?us=2096338325cae3f548419e77858b1e95.JPG[/lien]
Bon, je suis allé sur cet article et je viens de mettre un com, je suis pas sur que ce sois très convaincant, mais au moins, je participe ! ( du moins, j'essais :D )
300 MESSAGES !!!!! WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
300 MESSAGES !!!!! WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
C est bon avec ma Preuve je pense qu on va gagner face a lui enfin j espere si il prepare pas encore un plan foireux
Moi aussi je vens de mettre un commentaire^^ mais bon il était sympa, jusqu'a qu'il suit son lui obscur....(je dis ça mais c'est juste pour rigoler hein^^ il est toujours sympa comme il est
)

Et puis, Ganondorf3, t tro un boss, comment tu l'as coincé sur MSN, man !! c incroyable ! ( il n'empèche que c lui qui c coincé tout seul
, mais bon, on a des preuves, c déja sa :D ! )

dîtes, vous croyez que c pasqil a peur de nous qu'il écrit sa ?
"**je rapel que tout ceci est parti d'une bonne blague et que personne ne tente d'envahir NM cependant continuons ce petit jeux si vous le voulez bien (seule quelque personne savent qui sont les gentils et qui sont les méchant après a vous de juger**"
Moi, c ce que je pense lol !
"**je rapel que tout ceci est parti d'une bonne blague et que personne ne tente d'envahir NM cependant continuons ce petit jeux si vous le voulez bien (seule quelque personne savent qui sont les gentils et qui sont les méchant après a vous de juger**"
Moi, c ce que je pense lol !
et, regardez, ya oncle_hamidou qui a fait un blog, et son intro, c :
[centrer]HAMIDOU TEMPLE
Index - Livre d'or du blog
Edito: Bienvenue dans l'antre
Prosternez-vous devant moi ou bien...
A mort Pikachu ![/centrer]
Son blog se nomme : HAMIDOU TEMPLE
[centrer]HAMIDOU TEMPLE
Index - Livre d'or du blog
Edito: Bienvenue dans l'antre
Prosternez-vous devant moi ou bien...
A mort Pikachu ![/centrer]
Son blog se nomme : HAMIDOU TEMPLE

j'ai pas trop suivi là 
bref s'allier avec le p3 ce serait réduire mymy a une souris jaune, même si l'alliance n'est que superficielle

bref s'allier avec le p3 ce serait réduire mymy a une souris jaune, même si l'alliance n'est que superficielle

Non s'allier avec le P3 ne réduira pas mymy face a une souris jaune, au contraire puisqu'elles coopéront ensembles
et je réserve une surprise dont j'ai parler avec le boss iblis_trigger après manque plus qu'avoir sa réponse

donc tous les membres du mymy clan seront transférés vers le P3 ?
enfin, expliquez en quoi consiste cette alliance !
enfin, expliquez en quoi consiste cette alliance !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.