1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
j en ai parler a la P3 pour qu il nous aide commen on est allier j espere qu il reponderont
youpiiiiii la guerre est proche
dsl, chui en retard, j'espère que je n'ai rien louper d'important, mais ... mais ... Mais ... vite, allons contrer ganondorf_45 !
mais c'est moi le membre d'envergure :smilesp:

et puis a fond le mymy clan ! l'hamidouisme vénere un débile, le p3 un personnage inexistant, et nous, nous vénérons le dieu des jeux vidéos, le chevalier des arts et des lettres, le créateur de mario, mymy !

PS : ce serait dommage de s'allier avec le P3, la le clan est bien parti
oui, mais sa peut tout de même être un allié de plus, non ?
c est une alliance sans en etre une on va pas changer le nom et et juste coequipier en fete en s entre aide c est tout
encore une chose Ganondorf_45 ma dit que ce soir il mettrai un article pourprouver que le mymy clan veut conquerir NM alors soyez la et de mon coter je vais faire un truk j ai une idée
¨
je peux pas vous dire ce que c est car ci il vient sur le topic c est fichu
les amis mon plan a marcher regarder la preuve c est une disscusion msn ac ganondorf_45(antony):

Vive Miyamoto dit :
de toute facon tous ce que tu va dire est faut

Anthony dit :
oué mais osef c'est pour le trip uio

Vive Miyamoto dit :
hahah j ai eu ma preuve

Vive Miyamoto dit :
copier coller de ce que tu vient de dire
Alez revoir le blog de Ganndorf_5 et regarder le comm qu il a poster nous devons pas nous laisser intimider par ce post continuons de nous defandre
PS : ce serait dommage de s'allier avec le P3, la le clan est bien parti Dis-moi pourquoi ce serait dommage hein ? tu préfere vénéré un débile qu'un personnage inexistant ?(je dis ça certes méchament mais juste un réponse sympa hein^^) et joli quadruple post ganondorf3
Et pi qu estce que ca fait quadruple post(je dis ca pas mechament^^) c est paske ganondorf_45 veux dire des conneries sur le mymy clan et il parle aussi de vous dans un post qu il a fait sur son blog j ai essaie d informer mon clan et levotre aussi
Ben du flood s'tu veux ganondorf3^^ tu aurais pû dire ça dans un seul post^^. J'ai vu son article sur son blog.... franchement c'est... c'est... je préfere rien dire au lieu de dire des conneries (oh quel jeu de mot :D)^^
ba enfaite j avais pas penser a mettre tout dans un article ^^ he c est coi.......xD pas grave si tu dis des connerie
C'est pas grave^^ mais qu'en est t-il de l'alliance P3&mymy ? alors est-elle formé ? ou pas ? toutes ces questions seront (sûrement sans réponse)? ^^
pour l alliance c est su votre topic tu pourras voir c est pas vraiment une alliance c est juste une enteaide ca ca sera chacun de son coter
Tiens j'ai une preuve que vous voulez conquérir NM

Anthony dit:
Bon allez en vrai c'est quoi votre but?

Vive Miyamoto dit:
Conquérir NM ahah, d'abord on vous crève tous, ensuite on bute off puis algo et enfin on soumet les membres restant

Anthony dit:
Ahah je l'ai ma preuve, je peux maintenant allez écrire mon article sur mon blog

Vive les preuves hein ganondorf3, la vraie preuve ça aurait été de faire impression écran et poster l'image ensuite.

Darkbowser: Modestie quand tu nous tiens :rool:
MOI SOUMI? JAMAIS
il devra d'abord tater de ma lame:D
Ouais Fisco ta raison mais l image elle prend plus de 2mo et je peux pas la mettre sur le repertoire i udlaop master

Mais je vous jure sur ma wii et ma ds que ce que j ai copier coller et juste si c est faux je donenm ma wi et ma ds a quelqun
C'est faux :p donne les moi ^^
O_o non non boss elles sont a moi :P sinon on peut négocier je peux les deux et toi le nunchuk et la wiimote en plus du stylet XD .
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.