1 2 3 4

En fait ça me semble un peu nul comme topic car chacun poste ses musiques et personne ne commente. :clown:

Alors ok, pas besoin de commenter pour apprécier mais y'en a un grand nombre à écouter et ça m'étonnerait que les forumeurs fassent attention à chaque message. Surtout que beaucoup ne postent pas d'ost des jeux ausquels ils jouent en ce moment. (qui à dit moi ? bouh)

Et pour ne pas être trop inutile, mais aussi pour en rajouter une couche :

 

J'y joue pas vraiment en ce moment, mais on peut dire que j'y joue toujours.

Ah tiens on dirait que je joues au même jeu que Dark ;)

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=B0DE5zyRI6U&feature=relmfu[/flash]

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=JS7XVMNNZI8&feature=relmfu[/flash]

:love:

Comment ca se fait qu'elle n'a pas encore ete postee ? :noelol:

ATTENTION CA PETE ! Et j'ai pas mis tout ce que j'avais en tete :noelol:

 

Edit : Bon ok, la il va falloir faire quelque chose, parce qu'au moins 10 video et seule la derniere est dispo ...

Une petite Ost de Ghost Trick :-)

Shadow Of The Colossus :cool:

Et voici la preuve que mon post disait vrai,... je vous maudis. :smilesp:

Zetsu a tout dit.

On peut lock.

Certainement pas.

Kouhei Tanaka (Sakura Taisen, Resonance of Fate, Gravity Daze et du caca mainstream comme One Piece)

Hanlol t'es trop marginal, t'aimes pas One Piece c'est trop mainstream kwa. 

Zut, FF7 aussi c'est trop mainstream.. hum je cherche autre chose alors.

Bon, alors un épisode moins connu, mais ça reste du FF.

T'façon personne écoutera..

fisico ===> Déchire cette ost de Gundam,elle provient de quel jeu ?

Xeno> Bah non, j'ai écouté et elle est vraiment géniale, dommage que le reste du jeu n'est pas à la hauteur à mon goût (j'ai joué une dizaine ou une vingtaine d'heures avant de lâcher). Par contre, j'ai pas écouté toutes les musiques du topic, faut dire que c'est un peu chiant quand y en a qui balance 5 musiques en même temps...

Fisico> Sympa, même si ça se répète un peu trop je trouve. D'ailleurs en parlant de ce gars, l'OST de RoF est excellente, mais les mêmes musiques reviennent trop souvent (mais bon ça, c'est plutôt à cause du jeu qui est AFFREUSEMENT répétitif).

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=BqaonTxyu3k[/flash]

@xeno : Tu voulais de la réaction tu en as eu, mon taunt était de valeur sure :cool: (après je ne suis pas non plus fan de One Piece, mais c'est une autre histoire)

@lim_bliky : Ça vient de Mobile Fighter G Gundam, un animé datant de 1994 et le seul Gundam à faire du Super Robot, une sorte de Gurren Lagann avant l'heure si on veut (et avec un scénario et des perso cool en bonus). Et ça c'est le contexte dans lequel l'attaque est utilisé (http://www.youtube.com/watch?v=iUlwW4a92hk hyperlink ne marche pas don't ask me why).

 

@onche: Je n'ai évidemment pas fait le jeu, j'attends toujours que Tri Ace refasse des jeux intéressants (le dernier ça devait être... le Valkyrie Profile sur DS) mais avec le bide de leur MH Like et de leur sous rpg sur 3DS ils vont repartir sur des commandes caca pour Squix encore.

 

 

 

Zetsu>Shadow of the Colossus :love: Je tente le 100%, putain le 3eme colosse en mode hard time attack c'est trop difficile :noelol:

Onche>Nan il a pas tout dit, t'oublies ca :

 

 

 

 

Si non les gars, mettez qu'une musique par poste, thanks :noelol: 

 

fisico ===> Aah je pensais que ca provenait d'un jeu... Merci pour les infos.

Xeno ===> Elle tue cette ost de FF III... Celle de Guild Wars est aussi sympa.

J'en mets une de Inazuma Eleven 1

 

Sanspseudofixe ===> Autant la première je la trouvais normal,autant celle-la je trouve quel déchire grave.

fisico j'ai pas compris, ton post n'est en rien une réaction mais juste un "taunt" à part.. :noelol:

Merci lim et onche.. L'ost de RoF a l'air un peu molle, je crois qu'il faut jouer au jeu pour mieux apprécier (comme pour tout mais bon). Dommage que t'ai pas apprecié FF3, perso j'ai beaucoup aimé surtout grâce aux jobs, la musique, la difficulté etc. Pour IE c'est plutôt sympa mais j'suis crevé...

... et ça m'a fait penser à une musique qui pwn tout ... (ça a rien à voir, je délire)

 

Mwa...ha...ha... Aaalwaaays I wanna be with youuuuuu

Simple, tu te plaignais du manque d'interaction entre les différents posteurs sur ce topic (toi y compris), et ironie de la chose c'est toi qui y a mis un terme en cédant au taunt, tu devrais être content non ?

@lim_bliky : Mitsuda m'a paru clairement en retrait sur tout ce que j'ai pu entendre dans les Inazuma Eleven, je préfère ce qu'il a pu faire dans un Soma Bringer ou clairement Monolith et Nintendo lui avait laissé carte blanche

Ce n'est en rien une ironie de la chose, si je crée moi même l'interaction que je réclamais.. m'enfin elle a rien à voir avec les ost. Et puis arrête de trouver une fausse utilité à tes posts après coup. :clown:

Tout ça, ça me donne envie de relancer ma rubrique des Blindtest, avec tous ces chef-d'oeuvres musicaux auxquels on a eu droit récemment :cool:

Fisico ===> OH MY GOOOOOOOD ! C'est quoi cette ost de malade :bave: a 1m15 :bave: typiquement le genre d'ost que je kiff...

Malgrès que j'aime quand meme celle que j'ai mis de Inazuma Eleven,force et de constater quel fait pale figure face a celle que tu viens de poster.

J'la mets direct dans mes favoris pour pas l'oublier ^^

Les musiques d'Inazuma Eleven (au passage, cette team est la seule qui assez balèze dans ce jeu) et de Soma Bringer sont plutôt réussis mais je les ai pas trouvé ultra réussis non plus.

Xeno> Je me suis refait 2, 3 parties  à cause de toi :noelol:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=htHZ8BuTr4U&feature=relmfu[/flash]

 

A défaut d'avoir un perso principal potable, AJ a des musiques vraiment plutôt réussis, surtout qu'on a enfin une qualité correcte.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.