1 2 3 4

Histoire de partager les musiques qui vont ont marqué des jeux que vous faitent en ce moment:

KATHERIIIIIIIINE ! :gaaa: 

:bave: :love: :'(

Bonne idee ce topic :yes:

Pas mal la musique de Catherine, j'ai vraiment trop hâte d'y jouer... Sinon :

[flash][lien desactive]

Cool le topic ! Moi en ce moment, j'ai surtout été marqué par les OST de Darksiders et Alice : Retour au Pays de la Folie, ainsi qu'American McGee's Alice vu que j'y rejoue un peu.

Epique.

Magique.

Horrifique.

Et et et et et voilà. 

Sinon j'ai trouvé [lien desactive]. C'est beau, et y'en a d'autres (1pe)

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive] 

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive] :bave:

[flash][lien desactive] 

Y en a plein d'autres, je rajouterai au pire, mais la flemme d'en mettre plus pour l'instant. :noelol: 

Max>On a dit vos jeux du moments :woops: à part si t'y joue à tout ces jeux en ce moment... :noelol: 

Bah oui, je joue plus qu'à des "vieux" jeux de toute façon. Ca dépend du jour le jeu auquel je vais jouer. Donc oui je joue à ces jeux, et même beaucoup plus.

[flash][lien desactive]

Autant l'OST de Super Mario 3D Land dans son ensemble est pas super, autant je kiffe cette musique. :love:

[flash][lien desactive]

Mettre un violon sur un fond pop-rock, fallait oser mais ça fonctionne super bien :cool:

Et puis pourquoi uniquement les jeux du moment ?

Moi quand on me dit OST, je pense pas forcément jeux vidéos, mais aussi et surtout FILMS :yes:

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

Non mais merde, WTF c'te discrimination :smilesp:

punish > moi quand on me parle de musique de film, je pense à sa BO (Bande Orginale) et non pas à une OST (Original Soundtracks) qui est plus souvent réservé aux JV... :smilesp:

En tout cas moi pour le moment je suis à fond sur Skyrim.

Un jeu de ouf, y'en a pour plusieurs centaines d'heures pour le torcher, et j'imagine même pas ce que ça aurait pu être si ils avaient mis un mode multi :bave: 

Oh la connerie énormissime que tu viens de me sortir :smilesp:

Traduis-moi Original Soundtrack en Français pour voir :smilesp:

Même Google arrive a bien faire la traduction :smilesp:

Les américains quand ils écoutent la BO d'un film, pour eux c'est une OST, ils sont pas comme toi à être au-dessus de tout le monde en imposant des termes universels, pour eux Bande Originale c'est du charabia, pour eux Original Soundtrack c'est le vrai terme dans leur vrai langue :smilesp:

Et c'est pas uniquement reservés aux jeux vidéos :smilesp:

Non mais fuck quoi ! :smilesp:

Punish, Katherine.... Catherine est tellement mieux....

Bon bah on va faire appelle au meilleur.

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

[flash][lien desactive]

Et je vais m'arrêter là parce que chaque extension de World of Warcraft amène une OST digne d'une oeuvre d'art...

Et je ne me lancerai pas non plus dans les 2 autres grosses licence que sont Diablo et Starcraft... Qui bénéficie de la même qualité en matière d'OST. :-) 

Celle ci de Kid Icarus: Uprising est énorme ! Ma préférée du jeu je pense, à écouter au moins une fois dans sa vie (et en entier) :

Comment ça j'y joue pas ? :smilesp:

Punish: on est en France ici, pas aux states! :b

Ok, OST et BO, c'est la même chose dans deux langues différentes, mais on a l'habitude de dire OST pour les jeux et BO pour les films, ne serait-ce que parceque c'est ce qui est marqué sur les CDs. :b

Si ça c'est pas du génie musical ! Je mets celle-ci mais toutes les musiques de Streets of Rage 2 sont à écouter !

jurassic +1 mais c'est pour moi l'une des plus mauvaises justement xD

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.