Putain quoi. Je regardais avec ma mère la commémoration du 11 novembre lorsque une bande de personnes, plusieurs même, siffle le président François Hollande lors de son passage, et pire même hurlent pendant la cérémonie du ravivage de la flamme du soldat inconnu qui est un moment solanelle.
Il y a un putain problème et un malaise, et je crois que certains sont des PUTAIN D'CONNARDS. Ô combien le président est mal aimé, impopulaire, que sa politique est mauvaise, ok ok ok (que les gens ont des difficulté à boucler des fins de mois ok mais on est tous dans le même bateau et ce n'est pas le sujet ici), mais PUTAIN QUOI AUCUN RESPECT POUR LES FAMILLES ET TOUT CEUX QUI CE SONT BATTU POUR JUSTEMENT LE "PEU" DE LIBERTE QUE CES CONNARD REVENDIQUENT ???
Facebook et Twitter ne vous suffisent pas ? Trop dur de faire des vidéos YouTube ? Casser des portiques qui ont coutté la peau du cul ne vous suffit pas alors vous-vous rammenez un jour de mémoir pour foutre la merde ???? Vous autre sur Nintendo-Master, trouvez-vous ça choquant j'espère ? On peut tout se permettre en 2013 c'est ça ???? C'est ça l'image de la "new gen" ? NEW GEN DE MERDEE !!!!!
Le mec sur iTélé qui vient à Paris juste pour huer le président , alors que beaucoup de personnes qui souhaiter penser aux soldat qui ont donné leur vie pour la France parce que c'est même leut famille ne peuvent se déplacer et se contente au mieux des commémoration dans leur villes voisines...
PUTAIN QUOI SI JE VOIS UNE MAJORITE QUI APPROUVE BAFOUER LE RESPECT D'UN JOUR DE REPOS ET DE MEMOIRE ET SE FOUTRE D'UNE COMMEMORATION POUR DES QUESTIONS PERSO-POLITIQUE JE RAQUITTE CE SITE. JE VEUX UEN REPONSE. HEOPELLMEMLËCM£E%C