1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Putain je viens de découvrir ce topic... Sa vole haut.....
Alalala les jeunes.... Moi de mon temps les vannes de merdes sortaient toutes seules.... Pas vrai Angie......
"Les jeunes cons seront des vieux cons"comme dit brassens:)
333
c'est vrai que les citations qui sont mises sont sorties toutes seules, tout le monde essayait pas de faire un truc rigolo pour le voir marquer en bas de la page...-_-
333>Ma citation sur les cons n'est pas inventé elle est vrai.Mais les autres citations je sais plus ou je les ai trouvé.
Nan mais le but de ce topic est de trouvé des phrases dites par des membres du site dans les coms et pas d'en inventer :wink:
ouais c'est ça le problème... c'est que certains, et même presque tout le monde, n'a pas compris que le but du jeu c'est d'en repèrer et pas d'en inventer... donc, je propose, par exemple, le mot à dire de captain-cowkill, à savoir: " A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur?"
J'aime bien celle de captain =) j'aurais pas dit mieux ^^
J'ai celle de mario57 sur la première page du topic ""OUI SONY EST MORT WAZABI YOUKOULALA SMASH DANS SA GUE*** DE CH***!
FU** A SONY!!
MASSACRE A LA TROCONEUSE!!!..."
mario57 ne peut plus se contrôler:D
pas mal en effet! ^^
Le MàD de yogaboga est vraiment pas mal non plus, je sais pas si ça passera dans le Master des citations parce que même pour ça c'est trop bizarre mais bon...

" + fort qu' 1 bretzel et + rapide qu' 1 teckel"

^^
Captain Cowkill :

"Cette discussion de louttroïdes hypothétiquemet véreux et désordonnés va finir par tourner au chocolat..."
Potard:"On fait avec les moyens du bord !"
"je fais partie du Cercle des poètes de NM avec Off', Algo, Angie, Jack et Elvis !"

Potard et sa dream team...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bénéfique pour la santé."By blad01
333
ce serait bien qu'on propose pas les siennes, hein!
de plus, si on les copies, c'est pas drole.
celle de yogaboga vient de wario ware et celle de blad01 vient de je sais pu quel poete.
333>le but des citations c'est de prendre celles des autres mebres comme j'ai pris celles de mario57 et blad01 prend donc une citation dans le site ou sur les pages du topic.EDIT j'ai celle de guirito sur la deuxième page "des fois, la verité doit etre rétablie pour ne pas trop s'écarter du droit chemin ... " un peu de philosophie ...
quelque citation humm :

" ta baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, on est quitte!" bien gore -_-"

"le sexe de l'homme est ce qu'il y a de plus léger au monde, rien qu'une pensé le soulève" plus profond déjà :p

"si tu te grattes les couilles et que tu en sent 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin" de ma copine XD

edit : scusez je viens seulement de remarquez que c'était des citations du forum, mais bon j'ai qu'a les copier sur le forum XD, enfin vas y pour les placer lol
des citations j'en ai crée les voici :
"Wii j'ai l'air con quand je jjoue et alors ? tu es jalou?"
"Entre la grippe et la maladie d'amour, je préfére la grippe car ça se soigne !"
"Pour faire vite partir vos amours déchuts rien de mieux qu'un petit TGV. (tequilla + gin + Vodka)"
"Pour soigner la maladie d'amour rien de tel qu'un peu de Synthol."
"Pour soigner une plait au coeur préférez un bon Sky plutot que du Synthol..."
"Il y en a qui attendent leur prince charmant et d'autres qui ne le voyent pas arriver..."
"Les Maths, comme le Synthol, ça souale mais sans boire!!"
Xantopf>le but des citations c'est de prendre celle des autres et de les citers et après si ils aiment ça ils le mettent en bas de la page;)
ryu
xantopf a dit:
des citations j'en ai crée les voici :
"Wii j'ai l'air con quand je jjoue et alors ? tu es jalou?"
"Entre la grippe et la maladie d'amour, je préfére la grippe car ça se soigne !"
"Pour faire vite partir vos amours déchuts rien de mieux qu'un petit TGV. (tequilla + gin + Vodka)"
"Pour soigner la maladie d'amour rien de tel qu'un peu de Synthol."
"Pour soigner une plait au coeur préférez un bon Sky plutot que du Synthol..."
"Il y en a qui attendent leur prince charmant et d'autres qui ne le voyent pas arriver..."
"Les Maths, comme le Synthol, ça souale mais sans boire!!"
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.