1 2 3 4 5 6 ... 14
ryu
Mieux vaut être un thon qu'un mouton
May the WII to be wiith you
Une citation que j'adore :
"Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froide".

Pas mal non ? :-)
333
ouais enfin faut que ce soit une phrase qu'un membre ai dit sans réfléchir, avec un certains rapport avec les jeux vidéos...parce que sinon si tout le monde se met a piocher dans son dico...regardez un peu en bas de la page, quoi! vous voyez votre expression y figurer? et le commentaire, en dessous, vous y metteriez quoi?
Moi j'en ai une:P "la N64 et le GC ne sont que poussières la wii prend la relève"comment vous la trouvez?EDIT:j'ai changé voila l'autre "l'alcool est un ennemi celui qui fuit l'ennemi est un lâche"
darklinkgc ma dis de dire sel la, elle est de moi sauf que je peut pas vous donner de lien,ben ses le topic ds gba, qui va acheter pokémon version perle diamand

darki a raison.et sasera mon meilleur argument contre les cons qui casse mes rêve

^^ moi jaime bien
De rien super_link;) vous trouvez comment ma citation sur l'alcool?
WOUHOUUUUUUUUUUUU!!! que d'activité! on est des chauds lapins, sur NM!

by 333
ryu
En voilà une:
Plus d'école dans la France! Ouais!!!Je retrouve ma puissance!
xgaaradudesertx : Ptdr jack_white

Et ouais, je suis super drôle :-)
ryu
Pour sony, ça entre par là où ça sort(ça veut dire ça vient de la déchetterie et ça sort su même endroit.
"Si tu vois un mec sans jambes ni pied dans une rue comment voudrait tu qu'il marche."
by darklinkgc.EDIT:une autre pour le plaisir:P youhou ma poule continu a monter on va passer a 4000km/H VAS-Y VAS-Y OUI tu as réussi *pleure de joie* le lendemain la même chose le surledemain journal intime...
ryu
Que la WII s'abat sur mes ennemis!
(Saint seya:
Que le cercueil d'amethis s'abat sur mes ennemis!)
"M'en fout si les flics m'arrêterons mais moi non avec ma viper tunée (a NFS most wanted)je foncerai dans leur barrages j'éviterai leur hélicoptère de m***** et leurs herses aussi mouhahaha ayez peur automobilistes et piétons car moi je ferai pas de cadeaux!"by darklinkgc
ryu
Et wii, la wii bénit, Sony maudit,
PS3!Au froid!!
Nintendo!Au chaud!!
Pet contenu furoncle au cul!!!

J'ai mal au fion j'ai des morpions!!!

Cul qui gratte morbaque qui squatte!!!

:D
Purée, c'est de haut vol -_-"
jen ai une:(de calvercetty)
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5743.htm

"J'adore voir des filles virevoltant et montrant leur culottes!"
Calver toujours aussi pervers...
Paysan63:
un bon pastis 51 après une partie de pétanque ça fait plaisir comme dirait Brassens.

Brassens, quel beau parleur XD
ryu
Je m'emmerde et les WC sont bouchées...
1 2 3 4 5 6 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.