1 2 3 4 5 6
Ah bon pourquoi?a-t-il été annulé? perso je sais pas quel jeu a adapter au ciné..
ah merde c trop con ca il devait y avoir le gars qui joue clark dans smallville aussi c mon cousin qui est fan qui m'avait dit ca l'ete dernier mais pour zelda il n'y a jamais eu de film?(pour mario oui mais une dobe...)
Mario au ciné a été une daube pour certains mais pour les fans je crois pas...(pas sur).
LES SIMS
bah les sims ça serait idiot... puisque dans le jeu, c'est toi qui dirige la vie de tes personnages et qui crée le scénario: aller au cinéma voir un joueur s'ennuier sur les sims? de la daube
Comme film prévu il y a aussi Hitman et Dead or alive
j'ai mario en vhs. Mon avis sur ce film c'est qu'il represente mal l'univers de mario mais il y a tout les personnages phare de la saga...Mario,Luigi,Bowser ( un homme qui a la fin se transforme en dinosaure),Peach (une bombasse qui sort à la fin avec luigi),Toad (qui n'est qu'un simple champignon) et meme Yoshi ( un petit dino de compagnie)...Mais l'uniers est tres futuriste...De la a dire que c'est un navet ,non mais interessant à voir...
ce qui serait génial ce serai ZELDA au cinéma !
Rayman et les lapins cretins au cinéma :o
Zelda au cinoche a mon avis sa serai pas top... t'imagine link se farcir le 10 donjon pour aller poutrer ganondorf! metroid pourquoi pas!
zelda, star fox, fire emblem
Aucun jeux adapté au cinéma ce serait bien aussi :joie: .
Le jeu en film que j'aimerais est Fahrenheit

Le film en jeu La guerre des mondes
Ah si la série des Metal Gear pourrait bien le faire (il me semble même que c' est prévu ).
Et bien le film Metal gear est prévu pour 2009 ^^ Sony en coopération avec Hidéo Kojima et je sait plus le nom du réalisateur (un amerloc je crois)

Si tout ce passe bien on devrais craquer nos boxers d'ici 2009 ^^
Ben disons que ça serait bien qu'ils en fassent un, mais j'espère que se sera pas pour le raté comme le peu d'adaptations qu'ils ont fait. Pour l'instant, j'attends devoir une bande annonce du film Halo.
moi je dirais:
-Fall of Man
-Metal Gear Solid
-Devil May Cry
-No More Heroes
-GTA
Pour moi, ça devrait être:

Zelda et/ou Metroid

Ces deux univers sont hyper riches et permettrait d'approfondir notre expérience de gamers grace à une bonne exploitation cinématographique.
Des Zelda ou des Metroid risque vraiment d' être mal exploité et ce sera toujours notre Anderson national qui produira le film pour en faire une bouse international...Pour moi, peut être Mortal Kombat a été une des adaptations de jeu qui réussi a être le plus fidéle au soft même si le film en lui même est pas terrible...
J' ai cru entendre que ma série préféré, Castlevania a été adapté et sera produit par Anderson...le réalisareur est il me semble celui de Alone in the dark...j' ai peur -_-...
Metroid => un film en image de synthèse okay... J'veux pas qu'une actrice massacre MA Samus >_<
Zelda => A la limite un anime ou en imag de synthèse aussi... Mais personne massacrera MON Link

Quand au film MGS, comem je l'ai dis Hideo Kojima est dans le coup. Pour les fans qui l'attendent vous inquiétez pas, ca sera pas une bouse ^^

Petite remarque : le film Mario Bros m'avais bien fait marrer xD Okay c'est un peu mal fait comem film mais bon... C'est notre plombier préféré ^^
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.