1 ... 3 4 5 6
pour info,spike qui jouais dans buffy contre les vampires sera petit coeur dans le nouveau film DBZ et le fils de tom cruse dans le film "la guerre des mondes"sera sangoku
Brain Training :bave:
suivi de Vision Training :D

Peut être Parasite Eve? (gout amer de Resident Evil dans la retine carnivore)
moi je sais pas :naruto!
Du JV au Ciné=si mes souvenir son bon il y as eu jadis un Mario Bros en film mais ce fut un flop apres oui pourquoi pas un zelda ou prince of persia. De toute facon la plupart des JV adapter au cinema font des flops.
Du Ciné au JV=je verrai bien batman begins...avec un gotham a la libertycity(GTA) qu'on peut explorer à sa guise(meme avec la grosse batmobil)pleins de gadget(grapin,cape-parachute,ultrason,batmobile),la possibilité de se battre à la main(a la maniere d'un jeu de baston)et à l'epee aussi(avant que Batman devienne Batman,vous savez dans la montagne...)Voila je pense que bien exploité ya de quoi faire un bon jeu
jojoo59 => Le cinéma et le jeu vidéo n' ont jamais eu de belles histoires d' amours...
J'ai vu pour le Hitman,je pense que ca va ***** des bulles
Pour POP,wouah j'ai ete impressionné mais quand j'ai vu Walt Disney mais ca ne veut rien dire pour vous peut etre
Et pour Max Payne ca peut le faire mais je pense qu'il sortira fin 2008

Le truc qui me fait chier c'est qu'ils vont faire Castlevania en Film .

ça va salir la réputation de cette magnifique série T_T
C'est un vieux projet ça, non? Esperons qu'ils nous epargnent Jean-claude Vandamme :D
Comme l'a dit hiei jeux video et cinema...
*se remémore Guile en pleine action*
je verrai bien One Piece ou encore Get Backers
Un Zelda ça pourai être bien!
Beurk un Zelda en cinéma ou alors ils pourraient faire une sorte de trilogie et environ tous les deux ans il y auraient une suite
nintendofan25 > Miyamoto s'inspirant regulierement du cinema, il a declaré que le film "Legend" de Ridley scott(1985) avec Tom Cruise, lui a servit de base...
Alors maintenant qu'il a joué a la Wii avec Steven Spielberg, la collaboration est en route : le futur Zelda, DVD interactif a la Wiimote :D
^^ Je me rappelle qu'en mars j'avais regardé une vidéo ou ca montrait une bande annonce du film du jeu Postal,je crois qu'il a ete adapté par un réalisateur qui a fait plein de film de jeux vidéo mais que des flops artistiquement
Ice Climber au cinéma tiens :D
et tant qu'à faire, pourquoi pas magister negima :D
Pourquoi pas Mario Party au ciné, ou alors Guitar Hero (?)
Nan je verrais bien Cloverfield ou REC en jeux vidéo type survival horror.
Moi je pense qu'un bon zelda au cinema serait bien
Je pense qu'il réussirait a faire un bon zelda.
Un Zelda réalisé par Uwe Boll, le rêve... :D
1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.