1 2 3 ... 6
ou le film qu'il faut adapter en jeuxvideo?
Pour le jeu c'est DBZ je sais c'est dabord un manga mais j'kifffffffff
pour le film ca serait bien un film d'horreur pour un bon survival-horror comme SAW.
lol!! je vois que je donne des idées!! ^_^
moi je dis que un petit metroid primeen film sa devrait etre canon!!
Il y avait un projet metroid en film mais il a etait abandonné me semble t-il.

Pour plus de renseignement aller sur mon blog avec mon article "les JV au cinéma" . ;)
Lol ouais t'as raison.
On peut parler des jeux d'autres consoles comme halo au cinéma ca serait pas mal et vous savez qu'il existe en livre ? C'est que le sayen il en connait des choses.
Peu Saw un survival ben j'te dis bon courage ! Déjà que le 1er est un petit bijou mais les 2 suites vraiment de la merde...

Par contre le mieux ce serait Max Payne avec son ambiance noire,drogue,violence et là tout le monde serait d'accord avec moi !
C'est vrai saw c'est plus gore que suspens mais bon j'aime bien le 2 et le 3 il me laisseront pas rentré dommage.
c'est vrai saw c'est plus gore que suspens mais bon j'aime bien le 2 et le 3 il me laisseront pas rentré dommage

Normal le film est -18 dans certains endroits.
Oui Metroid c'est annuler.
Potard ===> C'est sur qu'un Max Payne ca serait un bon film: l'athmosphère et tout. Pourquoi pas...

dommage que etroid soit annuler!! ca aurait pu etre super classe!!!
zelda en film !!! ça déchirerait je trouve.
par contre, pour l'inverse, j'ai pas d'idées
Malheuresement il y a trop de film dont les adaptions sont raté a part les chroniques de riddick ...
Les chroniques de riddick sont plus que ratés :'(
Le jeu a parait-il été réussi.
zelda en film sa me dit pas trop...
ou alors tout faire par ordi pcq je me vois avec des acteur et des scenes reels...
je le vois plus a la advent children...
Zelda a été inspiré du film "Legend" qui si ma mémoire ne me trompe pas a été produit par Spielberg.
Les film dégrade le jeu vidéo qui est adapté, sinon je verrais bien un castlevania
Hmmm y'en a plein il y a en projet Les Sims (ouui c'est bizarre çà, puis avec le scénario le film risque de faire un flop -__- ), il y a aussi Hitman (peut-être intéressant) avec Vin Diesel dans le rôle de l'agent 47. Nous aurons le droit aussi a une adaptation de Fable si le projet ne prend pas l'eau comme Halo... ^_^ Déjà que Tomb Raider au ciné c'est râté de chez râté, pareil pour Residen Evil où le réalisateur Paul Anderson saccage la série en faisant passer ce film pour de l'action... alors que ce doit-être de l'horreur pure ! Puis je ne sais pas où il a déniché ce personange de Alice tellement sex que les 2 épisode se font passer pour des séries B et j'en passe car ce réalisateur m'agace avec Alien VS Predator (ridicule) !

Alors chers producteurs de cinéma, confiez Resident Evil 4 a un grand homme de l'horreur comme George A. Romero, Wes Craven etc et vous obtiendrez un bon film violent (car sang + peur) !
pour moi c'est starfox adventure
pourquoi pas kirby ?:D
Comme projet il y a aussi World Of Warcraft et les première images sont disponibles et ca promet d'être comment dire ??? UN chef d'oeuvre de nullité. Et aussi Soul Calibur le film (bande annonce disponible sur le site officiel du film mais c'est juste du texte).
Oui RE4 s'est largement inspiré de certains films cultes du genre (et ainsi leur faire référence) donc à mon avis faut que comme Potard la dit, un bon réalisateur et ca devrait rouler.
Mais bon comme toujours les adaptations font un flop. A quand une bonne adapatation ??? ^^
ce serai bien un film de zelda avec link en hero (bien sur)
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.