1 ... 24 25 26 27 28 ... 134
Oups, désolé haga. *__*

Elle vient d'où alors??? Tales of the Abyss, Tales of Vesperia??? En plus c'est pas un screenshot! :'(

:D
Au niveau des indices on sait que c'est un RPG sur DS que fisico à fini (en somme, il est déjà sortis AU MOINS en Japonais étant donné le fanatisme du personnage! :D )
On sait aussi que le design est de Inamoto. (Comme Tales of Innocence, y'aurait pas un Tales of Innocence special édition avec ce pesonnage en exclu et il nous fait tous chier juste à cause de ça... Ce serait bien son genre! :D )
Tales of Vesperia n'est pas sortis.
Tales of Abyss... Je trouve que ça correspond pas vraiment au design du jeu mais ça se pourrait. Ca a surtout déjà été proposé par shadowy et on n'a toujours pas la réponse. (T'as vraiment pas de pot! :D )

Nan mais je te dis, à force de faire tout les RPG DS on va bien finir par y arriver... >>
http://www.jeux-france.com/Blog_Fisico
Ouais, je l'ai trouvé en essayant de chercher d'où venait le screenchot.
...
Et?
Quel est ta réponse?
Parce que Tales of Innocence on sait que c'est pas ça...
tales of abyss je l'ai dit p.25 et c'est non !!
je di "lost magic"
Non, pourtant vous étiez sur la bonne piste.

Mais Shadowy a raison ;)
A lui maintenant.

Pour l'anecdote il s'agissait de Rommy une hunter lycanth que l'on voit très fréquemment avec Lukius.
Tout le long du jeu elle porte un masque et ce n'est qu'à la fin qu'elle le retire et que l'on voit son visage.
oh *_*!

bon ben... voila le screen:

[centrer][/centrer]

:D

Dragblade.
Ché pas du tout mais peut-etre street fighter !!!!lol
jc_vandamme>> du permier coup :'(

a toi :-)

(oh, et c'est draglade, pas dragblade... mais je te l'accorde :-))
Voilà:

[img=]http://i31.tinypic.com/2em0rjc.jpg[/img]
raah, ça me dis quelque chose mais quoi:/...

indice :D!
Mario Party Advance

Hum sinon pour Haga rapport aux tales:
Il faut savoir que dans les Tales il y a vraiment une scission de la série en 3 parties:
Ceux développés par la team destiny (destiny, eternia, destiny 2, rebirth) avec comme chara-designer Inamoto
Ceux développés par la team symphonia (symphonia, phantasia, abyss, vesperia) avec comme chara designer Fujishima
Et les autres développés ailleurs (tempest, innocence et les spinn-off) avec comme designer Inamoto généralement aussi.
Non c'est pas ça.
Bon un indice c'est un jeu megadrive.
Un donjon-rpg?
Non j'dirait plus un plateform/rpg (j'sais pas trop si ça existe?).
Un autre indice: C'est issu d'une série dont on a déjà parlé dans ce topic (avec ça si vous trouvez pas).
Far East of Eden 2 <<?
Lol
Mais oui! Je sais!
Monster World IV aussi appelé Wonder Boy IV!
Non?
Ouais c'est ça haganeren.
Ouais! o/
Putain, où est-ce que t'as bien pu jouer à celui-là? Ô_ô
C'est bien parce qu'il vient juste d'être traduit en anglais par des amateurs que j'ai pu retrouver le jeu!
Bref, même toi, tu auras certainement du mal à celle-ci! :D

1 ... 24 25 26 27 28 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.