1 ... 3 4 5 6 7 8
ben moi j'ai mis ma photo!! d'abord!:p
Comment tu te fais harceler BCN. :mg:
Ma pauvre je te plains...les mecs vous n'avez aucunes chances avec BCN donc lachez la un peu.^^''
C'est quoi c'est affamer exciter quand il savent qu'ils y a une femme sur un site Nintendo.

Sinon bienvenue. ^^
BCN ne donne pas ton adresse sinon sa sera l'enfer pour toi. oO
Si il t'embete fais nous un "trenta fleurs",et hop des baffes. :D
Meuh nan on la taquine (a part peut etre ganondorf_45 XDXD)
moi j dirait a part peut être ganondorf_45 ET jumpman64!XD
de toute maniere je confirme vous n'avez aucune chance :p
moi de meme si ça peut vous rassurer ;)

M'enfin je parle en son nom, mais si je le dis c'est que je le sais...

Libre à vous de continuer à faire vos Roméo ^^"
Moi je ne fais qu'assister au spectacle :p
vous inquiètez pas...

elle craquera pas :P
les rêves font vivre et certains rêvent d'avoir sa photo..........laisson les rêver XD
arretez de comparer ganon avec moi! j'ai rien avoir la dedans moi xD
hooooo le lacheur.. moi je veux juste faire connaissance (pas de façon biblique) je suis un gentil garçon et pas en obsédé, pour de vrai.. la preuve moi je suis le seul a avoir essayer les photo.. tien BCN si j'ai été lourd voici une rose

[centrer][/centrer]

moi au moins je en suis pas un rustre de la pire espèce!
je suis pareil que ganondorf! nous on aime juste les filles c'est tout!
on est des lovers :-) pas des pervers!
Moi je n'aime pas regarder les filles car aimer les regarder signifie pour moi les traiter d'objets jolis à voir ! Donc je prefere m'abstenir.

:s n'importe quoi unebelle sa se regarde, sa se caresse et on en prend soin
TA belle OK, mais n'importe laquelle ...
regarder une fille c'est pas lui manquer de respect faut arrêter! en revanche la siffler ou lui sortir un "whesh Mlle, je kiffe trop ton boule" ça ça le fait déjà moins!
ca fait pas tres class de dire ca c'est mieux: "tes yeux sont les diamants les plus eclantants de l'univers"
BCN nous dira quel genre elle préfère ^^' mais a mon avis c'est du tout cuit a moins qu'elle soit un peu bizzard :D
Mmmmh aucun des deux... :'(
Je n'aime le genre gros "latin lovers" qui te sors des phrases toutes aussi connue les unes que les autres... "Tu sais que ta mère est une voleuse... Elle a volée des étoiles pour les mettres dans tes yeux" J'ai toujours eu du mal avec se style de phrases.. -__-

Le wesh wesh yo ziva j'aime encore moins... même voir pas du tout.

Bien sur si je devais avoir le choix entre les deux je prend quand même le Latin Lovers super baratineur.... Mais autrement... Je passe mon tour.
donc tu preferes les personnes comme ca :

"Si à chaque fois que je pense a toi une etoile s'eteignait, il n'y aurait plus d'etoiles dans le ciel"

Bin alors ton topic sera submergé de phrases de ce genre XD

Je me demande aussi pourquoi tout le monde se fatigue avec des citations de ce genre or il suffit de rester naturel ?
Looooooool Pauvre BCN ^^ ah lalala HEro of time a force de jouer le mec qui respecte les femmes, tu vas passer pour une fiotte ^^.

Loooool Ganondorf ^^ c'est tout à fait ça :D. Et puis les hommes et les femmes sont faits pour s'entendre ;), alors les mecs soyons pas trop rustres et les filles moins sur le quivive ^^.

Et sinon Wesh ma grande alors bien ou bien ? Tu sais que tes airbags feraient bien dans ma voiture ? :D :D

Je rigole , je rigole :D :D pas taper pas taper T__T :'(
1 ... 3 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.