1 ... 5 6 7 8
Algo : MDR je sais pas pourquoi mais lep eu que tu postes ca me fais marrer

Bref c'est ce que j'allais dire ; T'es gay ?

Euh je suis pas gay (d'ailleurs j'aime 1 fille+une rencontré sur MSN et je sais a peu près a quoi elle ressemble+une autre mais j'ai vu que son mii pour l'instant XDXDXDXD
Algo si c'est a moi la question, NON ! C'est difficile d'etre un mec : si tu ne regarde pas les filles, t'es gay, mais si tu les regardes t'es un perver XD
Nan si tu les regardes t'es normal, si tu les regarde pas et qu'elles ne te font aucun effet, il y a de quoi s'inquiété XDXD
Vous avez quoi contre les gays ? Regardez Darksamus, on l'accepte tel qu'il est, on l'aime bien ^^ Et puis avec mes potes, on mate les filles et après on se lance des vannes parceque on est des pervers, enfin façon de parler, mais les filles c'est des personnes, c'est pas autre chose, faut pas parler d'elles comme si c'était des objets, ou un truc comme ça...
Pour les problèmes hormonales pré ado ou le débat gay ou pas gay y'a des topics spécifiques s'il vous plait '-_-.... Merci ;)
toi arrete de faire ton boulet et va faire mumuse :-)
Nan si tu les regardes t'es normal, si tu les regarde pas et qu'elles ne te font aucun effet, il y a de quoi s'inquiété XDXD
euh si t'en vois une avec des pustules partout des énormes bourlet des dents jaunes et des cheveux gras tu vas détourner la tête donc pas la regarder et elle va pas te faire d'effet.......... la on s'inquètera pas.......et si tu la regardes la t'es pas normalXD
jumpman64:
"toi arrete de faire ton boulet et va faire mumuse"

Un minimum de respect pour le staff même si c'est pour rire.
Pour continuer la discussion il faudra crée un nouveau topic dans la parti blabla du forum. Nous avons largement dépassé le cota de flood...
non flooder' c'est pas sa la majorité des personne on lu les messages précedent et veulent réagire... ils ne disent pas que.. "oué lol" ou "oué t'as raison" il écrive un peu plus ils donnent leur avis.. et surtout surtout il n'écrivent pas à la

v
e
r
t
i
c
a
l
e

XD pardon il fallait que je le fasse désoler encore pardon s'il vous plais soyez sympa avec un pauvre jeune ôme comme moi qui pense seulement a s'amuser sur un site bien sympa :D j'aime NM

(j'espère que NM m'aime :'( )
m
o
i

j
e

t
e

p
a
r
d
o
n
n
e
^^

XD
hero_of_time, tu sembles souffrir d'un complexe
t'as honte de l'intéret que tu portes aux femmes? de l'attirance qu'elles operent sur toi?
T'as raison il faut du respect, maintenant y'a pas a avoir honte de regarder une fille :s
Bon on te l'a dit déjà plusieurs fois mais moi je suis cool alors tu parles bien ok et tu respectes les gens ok ? Si tu arrives pas à gérer tes crises d'ado pré pubertes faut consulter ;)...

Voici le topic officiel pour parler de ça , vous n'êtes plus qu'à un clic ;)

[lien]http://nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-1548-0.htm[/lien]
ya quand meme eu un gros changement de sujet non?
J'ai pas de complexes XD je n'aime pas c'est tout ! Et la c'est pas par respect que je les regarde pas, mais c'est parce que j'aime pas.
C'est black cat qui va pas être contente pour son topic... :joie: ;) :yes:
C'est quoi votre trip de demander des photo?
shadow-mimi une photo! :p xd
Ce topic existera jusqu'à la fin de NM ! :joie:
Bouahahah ^^'

ALORS EUH revenons au topic!

Comment ça va ma ptite BCN? :smilesp:
ganondorf_45 tu peu toujour courir pour la photo^^
1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.