Le chat vous salut
moi je respect les belles femmes :p
bon apres je sais pas comment dire quand j'ai une copine on partage ce qu'on aime bien, je prend soin d'etre a son ecoute et elle est a mon ecoute et on s'etend bien
au fait BCN ta photo je l'ai toujour pas vu pourtant j'ai mis la mienne
bon apres je sais pas comment dire quand j'ai une copine on partage ce qu'on aime bien, je prend soin d'etre a son ecoute et elle est a mon ecoute et on s'etend bien
au fait BCN ta photo je l'ai toujour pas vu pourtant j'ai mis la mienne
a oué jump et les moins belles elle n'ont pas le droit au respect peu être non mais je te jure fais gaffe a ce que tu écris tu va perdre toute crédibilité pffffffff
a vrai dire...mouai
tu dis ca mais tu serai pret a epouser une grosse baleine xD
moi non et ceux qui sortent generalement pas non plus alors bla!
tu dis ca mais tu serai pret a epouser une grosse baleine xD
moi non et ceux qui sortent generalement pas non plus alors bla!
Loool vous vous trouvez pas pathétique les mecs , c'est vraiment à celui qui sera le mieu aux yeux des filles :D :D , vous avez pas de vie sociale ? :D :D
je peux pas être le meilleur a leurs yeux puisque je suis le plus gros connard de NM.. test de linkus a l'appui :D
Bon moi les filles pour l'instant elles ont aucun effet sur moi.
Je n'aime pas regarder les filles meme en bikini ... Pourtant j'ai 16 ans ! Meme le blog de jumpman64 j'y vais pas ! Desole Jump :smilesp:
Mais je suis ce topic avec attention car j'adore l'humour NM (simplement l'humour en general mais on s'en fou) et tous les tarés du site ! (Et voila C-man qui va se reconnaitre parmi eux
)
Donc continuez les gars, je post juste pour donner mon avis
Donc continuez les gars, je post juste pour donner mon avis
2)nan j suis 100% hétéro malheureusement j'en ai pas la preuve mais c'est vrai! c'est juste que j'aime le caractère des connardsXD
Non c'est pas que j'ai pas muri, c'est que ca ne m'interesse meme pas. Si tu savais combien de fois mon frere a voulut m'initier ! 
Et pour mon mokkori, ... si la parole est d'argent le silence est d'or.
Et pour mon mokkori, ... si la parole est d'argent le silence est d'or.
tien c'est vrai ca! et pui faire mokkori dans un shinkansen plein d'etudiantes ca fou un peu la honte xD (cf: city hunter tome 7)
enfin ce que je voulai dire c'est que ben en fait c'est pas grave si tu t'en fout des filles xD
enfin ce que je voulai dire c'est que ben en fait c'est pas grave si tu t'en fout des filles xD
Exactement
merci pour ta comprehension et meme si t'etais pas d'accord j'allais reste tel que je suis c'est ce qui fait que chacun de nous est exeptionelle : il a ses caracteres bien a lui !
Aaah, des fois je me sens avoir l'ame d'un poete.
Aaah, des fois je me sens avoir l'ame d'un poete.
Algo : MDR je sais pas pourquoi mais lep eu que tu postes ca me fais marrer
Bref c'est ce que j'allais dire ; T'es gay ?
Euh je suis pas gay (d'ailleurs j'aime 1 fille+une rencontré sur MSN et je sais a peu près a quoi elle ressemble+une autre mais j'ai vu que son mii pour l'instant XDXDXDXD
Bref c'est ce que j'allais dire ; T'es gay ?
Euh je suis pas gay (d'ailleurs j'aime 1 fille+une rencontré sur MSN et je sais a peu près a quoi elle ressemble+une autre mais j'ai vu que son mii pour l'instant XDXDXDXD
Algo si c'est a moi la question, NON ! C'est difficile d'etre un mec : si tu ne regarde pas les filles, t'es gay, mais si tu les regardes t'es un perver
Nan si tu les regardes t'es normal, si tu les regarde pas et qu'elles ne te font aucun effet, il y a de quoi s'inquiété XDXD
Vous avez quoi contre les gays ? Regardez Darksamus, on l'accepte tel qu'il est, on l'aime bien ^^ Et puis avec mes potes, on mate les filles et après on se lance des vannes parceque on est des pervers, enfin façon de parler, mais les filles c'est des personnes, c'est pas autre chose, faut pas parler d'elles comme si c'était des objets, ou un truc comme ça...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.