1 ... 4 5 6 7 8
bah moi j'préfère le bon:
"yo! ca va bien ou quoi? ca te dit un grec ce midi avec les poto???XD"
ouuaaah je disais ca comme ca moi je fais jamais ca -_-'

en fait je ne fais ni le baratineur ni le wesh man xD
me comporte normalement c'etait juste pour dire que c'est mieux de dire ca que de parler comme un demeuré (hein ganon xD)
Bien dit jeumpman64 et shig ... justement je ne fais pas le mec qui respecte les femmes j'en suis un, desole mais c'est naturel.
le respecte c'est une chose mais si tu considère que de complimenter quelqu'un ou de l'embêter un peu (beaucoup xD) c'est irrespectueux ba va falloir que changer un peu.. parceque sinon tu vas prendre "des tartes" dans la tronche toute ta vies (surtout si on t'embête)

Shig: "les homme et les femmes sont fait pour s'entendre"

voici une petite citation de gros bauf pour aller avec ta phrase: "salut j'ai une bite, toi un vagin.... nous sommes fait l'un pour l'autre"

et ce genre de phrases la plutôt pour ou contre BCN xd
:o Honte a moi je n'ai même pas vu ce topic faut que je mérite quelque chose.... enfin bienvenue balck_cat_niaw ^^. Mais moi je respecte les femmes que si elles me respectent :P .
moi je respect les belles femmes :p
bon apres je sais pas comment dire quand j'ai une copine on partage ce qu'on aime bien, je prend soin d'etre a son ecoute et elle est a mon ecoute et on s'etend bien :-)


au fait BCN ta photo je l'ai toujour pas vu pourtant j'ai mis la mienne :-(
a oué jump et les moins belles elle n'ont pas le droit au respect peu être non mais je te jure fais gaffe a ce que tu écris tu va perdre toute crédibilité pffffffff
a vrai dire...mouai

tu dis ca mais tu serai pret a epouser une grosse baleine xD

moi non et ceux qui sortent generalement pas non plus alors bla!
Loool vous vous trouvez pas pathétique les mecs , c'est vraiment à celui qui sera le mieu aux yeux des filles :D :D , vous avez pas de vie sociale ? :D :D
lol xD

moi perso elle est bien remplie xD
je peux pas être le meilleur a leurs yeux puisque je suis le plus gros connard de NM.. test de linkus a l'appui :D
mais non dis pas ca lol!
moi j'aime les connards!! :-p
Bon moi les filles pour l'instant elles ont aucun effet sur moi.

Je n'aime pas regarder les filles meme en bikini ... Pourtant j'ai 16 ans ! Meme le blog de jumpman64 j'y vais pas ! Desole Jump :smilesp:

Mais je suis ce topic avec attention car j'adore l'humour NM (simplement l'humour en general mais on s'en fou) et tous les tarés du site ! (Et voila C-man qui va se reconnaitre parmi eux XD)

Donc continuez les gars, je post juste pour donner mon avis ;)
_____________________________________________________________________

Revenons a nos moutons, C-man t'aurais pas des tendances gay ? :p

1) oui j me reconnais parmi eux!

2)nan j suis 100% hétéro malheureusement j'en ai pas la preuve mais c'est vrai! c'est juste que j'aime le caractère des connardsXD
pas grave Hero le moment viendra ou tu fera ton premier mokkori!
Non c'est pas que j'ai pas muri, c'est que ca ne m'interesse meme pas. Si tu savais combien de fois mon frere a voulut m'initier ! XD

Et pour mon mokkori, ... si la parole est d'argent le silence est d'or.
tien c'est vrai ca! et pui faire mokkori dans un shinkansen plein d'etudiantes ca fou un peu la honte xD (cf: city hunter tome 7)

enfin ce que je voulai dire c'est que ben en fait c'est pas grave si tu t'en fout des filles xD
Exactement :yes: merci pour ta comprehension et meme si t'etais pas d'accord j'allais reste tel que je suis c'est ce qui fait que chacun de nous est exeptionelle : il a ses caracteres bien a lui !

Aaah, des fois je me sens avoir l'ame d'un poete. XD
T'es gay?
1 ... 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.