1 2 3 4 5 ... 8
hoooooo du calme jumpman.. pour le moment on veux une photo pas l'épouser!
moi ca me pose pas de probleme si elle est canon xD
mais c'est quoi cette réaction de macho primaire on dis aps canon.. on dis: mignone, agréable à regarder, jolie, physiquement intelligente, bonne.. oula je dévie, je dévie.
tu serais pas fan de black cat
Le charme féminin dans toute sa splendeur dans un monde du jeu-vidéo macho...Elle parvient même à nosu faire oulier Samus. :smilesp:
Sinon on peut t'appeller la Reversoir Bitch comme dans celles dans Boulevard de la Mort ? :-)
C'est normal, avant de voir la vidéo de SSBB à l'E3 2006, je pensais que c'etait un mec et pas une super bombe :p
Dis Ganon on le monte ce fan club?
Je veux bien être trésorier ! :D
:object: moi aussi je veux l'être
ok vous serez les tresoriers! vous garderez tous les sous et les objets de collections! (lingerie, vieux chewing gum...photo, cheveux,brosses a dents, manga black cat.....) xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD
BWAAAAAAAAAAAAH !

Heureusement que je comprends la langue, le lapin dit : "Je suis Lapinus Cretinus II, et je voudrais être l'amoureux en chef, y a t'il des objections ?"

Moi j'en connais une, BCN !
:object: je veux aussi être l'amoureux en chef au pire je serais ton bras droit ou encore le troisième membre hé hé hé........ lol
je suis le chef! ganon le second et vous apres on est 4 donc 25% de bcn chacun c'est equitable non?
BWAAH !

Lapinus Cretinus II répond : "D'accord !"

Mais faites gaffe a sa ventouse ....
Putain ça part vraiment en couille... BCN, ils pourrissent ta présentation !
woué je veux bien être co-PDG du fan club de BCN!

iblis
oué mais les présentation partent toutes plus o moins en couille :D
Precision, ce sont les présentations de demoiselles qui dérivent !
juste une question Herminie? t'était dans quel lycée? et t'as étudié quoi dedans?
Tu as bcp de fans !!!!XD
je suis d'accord jumpman 64
1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.