1 2

Bonjour tout le monde, je ne viens pas dans le but de troller NM et encore moi de me faire bannir mais il me semble qu'il est important de pouvoir s'exprimer, nous ne vivons pas dans un pays libre pour rien. Je sais que NIntendo Master est un gros site qui a besoin d'argent pour fonctionner mais je trouve que l quantité de pub qu'on y trouve dépasse ce besoin. Il suffit de regarder Gamekult par exemple, c'est un site bien plus grand que NM et pourtant il y a dix fois moins de pub. Là on a un popup à l'arrivée, des pubs sur les côtés, des pubs sur les vidéos et là, même le fond est devenu pub. Je ne comprends pas que ça n'alarme même pas le staff... Ce n'est vraiment pas agréable de visiter un site comme celui-ci et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser. C'est tout ce que javais à dire. Sur ce, bonne fin de journée.

En fait, si ca alarme le staff, on en parle assez souvent et on est en train de régler le problème :yes:

AdBlock + :smilesp:

Moi le vrai problème que me pose la pub, c'est celle où il te redirige vers un site pour gagner quelque chose ou je ne sais quoi. Après celle qu'il y a en fond, puisque c'est du JV, n'est pas tellement dérangeant !

Sachez juste que les pops-ups ne sont pas voulus. On est en train de batailler ferme contre certaines pubs qui prennent la liberté d'apparaître également en pop-up sans autorisation.

Kuroshitsu a écrit le 18 janvier à 17:42
alt

Sachez juste que les pops-ups ne sont pas voulus. On est en train de batailler ferme contre certaines pubs qui prennent la liberté d'apparaître également en pop-up sans autorisation.

Ouai ouai, et en attendant vous rajoutez de très belles bannières stylisées sur les côtés du sites ^_^.

Moi j'aime bien ^_^.

Mais surtout ce que j'adore, c'est que j'ai mais alors pas du tout l'impression qu'on nous prend pour une bande de con ^_^. C'est pour ça que Nintendo Master = :love:

Conseil: Rajoutez quelques petites banderoles publicitaires au niveau des forums entre chaque message, et aussi dans les profils et les blogs des gens :yes:. ^_^. Sinon l'esprit Nintendo va prendre le dessus sur l'esprit publicitaire :cry:

alt

 

Ça devient vraiment n'importe quoi ces temps-ci... :noelol:

Le site a été racheté pour être monétisé, rien de scandaleux là-dedans ni d'étonnant, même si là ça y va vraiment à fond de façon décomplexée avec la finesse d'un site de spam.

Les pubs Iphone avec Mario et Yoshi sur les côtés :lol:

JambonBeurreMan > :lol: 

 

 

*popcorn*

Ceux qui ont Adblock vont bientôt avoir systématiquement une page blanche en allant sur le site. :noel:

Sur une tablette c'est vraiment horrible O_O

Non seulement j'ai pas ADblock sur Android, mais en plus cliquer sur la petite croix à chaque page avec mon gros doigt c'est super chiant. Et 'y a aussi d'autres onglets NM vers lesquels je suis redirigé à cause des pubs... 

 

+bonus

alt  alt

Une pub pour un jeu pas sorti avec une bannière moche, ça progresse.

Ca fait flipper leurs pubs on dirait un site de phising

Oh putain ça ne rigole plus :lol:.

Gagner Smash Bros en envoyant un texto payant et tout avec une voix type "olol je gagne 500€ par jour" -_-

Jofe : si c'est le cas je reviendrai plus, c't'aussi simple que ça...

alt

Envoyez les chars russes

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.