1 ... 97 98 99 100 101 ... 365
ryu
Et j'ai pris mes médicaments et je suis venu à ton secours, avec les bottes de pégase et je fis une attaque imparable à tous les keufs et on était partit pour essayer de vaincre Sonymaster...
Quelques heures plus tard on arriva dans la tour de sonymaster...
ryu
C'est lui qui vendait des döners à la viande d'agneau contaminé...
Il voulait conquérir le monde mais heureusement moi et ryu on pouvait le contrer.
et ils se plantèrent de cible et n'ont rien fait avancer du tout!
( putain 99pages O_o )
ryu
(bientot 100) Mais nous avons ensuite corrigé notre erreur...
Et sonymaster sorti son attaque la plus puissante et ryu était gravement bléssé.
et darklink tuer sur le coup
mais ryu sortit une potion qui réssucite tout le monde et je reviens a la vie et ryu prit par sonymaster ce dernier l'envoya sur le mur...
et donc quant j'ai apprit la nouvelle je suis venu a votre secoure ...
saiyan12 était en supersaiyen il utilisa son kaméhaméha sur sonymaster,il en profite pour soigner ryu et moi.Et après on unissait nos pouvoirs et sonymaster est tué...
ryu
(bon, cette fois, j'espère que ça va pas faire de double ou triple post) Mais ses moutons persistaient!:?:
alors je me suis enervé et je leur est lancé un genkidama !!!! et il etait tous mort saus un gars dans le coin ... merde ... c'etait ....
ils avaient le pouvoir de la grippe sonyaviaire!!
ils te touchent,t contaminé a vie a jouer a la ps1,ps2,ps3,psp!!
mais moi jarrivai avec mon desinfectant skip ajax(R) et je les aspergait!!
Les moutons mouraient mais sonymaster revenait a la vie(a la sonic adventure 2 battle)donc ryu,mario57,saiyan12 et moi on se transformaient en superryu,superdarklinkgc,hypersaiyen12,hypermario57.
ps : lol les noms des transformations !!

alors nous nous sommes reuni et avons fais une attaque combiné !!
qui détrui a peine une petite roche a coter de sony truc chose
putain merde on as mal visé alor on est aller checher un petit quel que chose pour le tuer !!! en fait on est aller chercher un ....
cadeau et...

<cest moi qui a fait la 100e page houra!!!!>
un gateaux et des boujies
1 ... 97 98 99 100 101 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.