1 ... 96 97 98 99 100 ... 365
(ahh quand je suis pas sur le forum je suis un héros! ahhh...)
mais j'avais sorti ma pokeball dans son dos et un salameche sortit et lui crama la gueulle!
ryu
(on est les anti-héros)
Bref, ils sont allé à la tour de sonymaster,et l'ont vaincu!
FIN(Je reviens dans 10 minutes.
EDIT:je commence.
Il était une fois, dans une vaste prairie, Mario57 qui...
sa fesait masacrer puis egorger par ...

hs : puré sa fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum !!! et bien... me revoila !!! lol
ryu
Il ne peut pas,il s'est téléporté à Paris et fut soigné! Ryu a été à la Sony académie pour tous les massacrer!
(merde ryu tu dois continuer lisstoire pas en inventer!!!!!!!!!)
off qui m'a confondu avec algo!
ryu
Alors il l'a pris et l'a tué parce qu'il croyait qu'il ne travaillait pas pour le kestadi
(trop perdu pour répondre :o )
ryu
Et il était perdu...
moi aussi d'alleur.(et bordel aréter de recomanser des histoire sa gache le plaissire.)
ryu
comme une merde dans les escaliers du collège:-( ...
Le proviseur l'a vu et il dit"va dans mon bureau ryu"...
une foi dans son bureau il lui dit<tu a gagner un voyage de 43 ans a l'azile des mouton ou il y a seulement des ps3<<pauvre de toi ryu:lol: >
Alors ryu partit tout de suite il voyage pendant 4heures(heure du trajet).
ryu
Et je me suis envolé et enfuis de l'avion et hop, je suis devenu introuvable.:o
il avait sauter mais il avait pas de parachute.il tombas dans la mer.

sauf que sétais pas la mer! sétai la baignoir de l'azil.(tu est tout de meme entrer la bas ^^)
ryu
Et là, Darklinkgc arriva pour...
lui donner une psp!!
Je te la vends pour 250euros avec 3 jeux GTA ridge racer1 et 2 ca te va? je me téléportait pour retourner sur la terre j'allais a la même vitesse que sonic..
ryu
LA PSP étant trop pourrie, je du utiliser un voeu(j'avais une lampe où il y avait un génie), pour avoir la Wii et un autre pour avoir les bottes de pégase!
ET je suis donc retourné sur la Terre pour vaincre l'affreuse maladie de la moutonite!
Et ryu alla a la pharmacie pour prendre des médicaments pour sa maladie...je portais les shoes de sonic et les keufs me contrôlait..
1 ... 96 97 98 99 100 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.