1 ... 95 96 97 98 99 ... 365
Mais je trouvais un remède pour le ressusciter une potion pas une fée:D
nan sérieusement la police enmenna une enquête sur le meurtre d'algo.
ryu
Et le coupable était... ALGO!!!!
Il s'était suicidé!
EDIT:Il a donc été puni et emprisonné pendant 4 ans.
Mais non algo peut pas être coupable lui même voyons,sur ce reprenons moi j'enquêta sur le meurtre d'algo accompagné de offsprins182 et carvelcetty(je me trompe pas de nom hein)et off trouva des indices..
ryu
Mais le coupable était parmis nous...
Off nous cite les indices qu'il a trouvé off:le nom du coupable commence par un R mais pas par un u plus d'indices plus tard ryu chercha d'autres indices pour trouver le coupable...
ryu
Et le coupable fut Moi! ET JE NE LE SAVAIS MÊME PAS!
Bon, le pire est fait, j'ai donc du appeler le docteur Ose pour faire renaitre Algo,et ils m'ont offert la chance de ne pas aller en Prison si Algo pouvait guérir...
Heureusement off avait un diplôme de chirurgie médicale il réssucita algo..
ryu
Et je ne suis donc pas allé en prison, et calver avait découvert que l'on m'avait manipulé psychiquement...
Donc c'était la fête a nintendo-master city tous les membres étaient invités a cette soirée en compagnie d'une gest star...
ryu
Et où tous les sonystes furent exécutés!
Et c'est pas la fin, celui qui m'avait contrôlé était Sonymaster, le plus terrible des sonystes!
Mais tout le monde était capturé sauf moi :D avec mon darkexcalibur je sauvais le monde de sonymaster...
ryu
Mais moi, j'étais trop explosif, j'avais réussi à m'échaper, mais sonymaster m'avait contrôlé et m'a transformé en SonyRyu!Et j'étais devenu un de tes pires enemis!
(ryu évitons de faire des conversations privées)le combat avait un clin d'oeil a sonic adventure 2 battle...le combat entre darklinkgc et sonyryu commença..
ryu
(c'est l'histoire, pas une conversation privée)
Malheur!Sonymaster a aussi envoyé Mario57!Il était malheureusement possédé.
Deux contre un c'est pas juste mais un autre membre avait echapé de sonymaster c'était yamiluigi:)
ryu
Le combat commençai:
Mario57 VS yamiluigi:shock:
Sonyryu VS darklinkgc:shock:
Le choc du moment:D le terrain était hyrule temple...
ryu
Sonyryu et mario57 essayait de lutter contre la puissance psychique de Sonymaster!Mais que faire, ils n'ont réussi à réduire leur puissance de combat à moitié!Le combat sera plus facile pour les 2 héros!
Sonyryu sorti son attaque bleu alla sur moi je volait sur les murs je souffrais je saignais un peu et je faisait mon planté d'épée sur sonyryu et il tomba dans le vide...
ryu
Gagné!Sonyryu, évanoui, ne pouvait plus être dans l'emprise de Sonymaster!
Mais le duel de yamiluigi allait faire face!Luigi avait le puzzle du luigenium, et il se transforma en Yamiluigi!:mg:
Mario57 a utilisé son arc pour tuer luigi mais Luigi l'avait esquivé et paf!:mg:
Un saut fulgurant sur la tête de mario57 et un évanoui de plus!:grrr: :grrr:
1 ... 95 96 97 98 99 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.