1 ... 99 100 101 102 103 ... 365
alors ils se sont sucider eux aussi !!
ryu
Et alors nos petits gosses qui sont:
Gohan12, Seyar(le mien),windarklink(fils de darklinkgc),master link(fils de super link),Guiritojunior(Fils de guirito) et mario58(fils de mario57) sont allé vaincre sonymasterjunior qui avait possédé la mère de Algo!
Et mon fils dormait,comme moi!
Mais Calvercity arriva avec une machine à retourner dans le temps et tout redevint comme avant !

Le seul hic : Calver avait tellement appuyé sur le bouton qu'on se retrouva tous aux moyen age, sans Wii, DS, ordinateurs, ni télé.
ryu
Et nos fils étaient toujours là, on a donc entrepris une recherche aux ancêtres sonystes, si on trouve un ancêtre de sonyste, on le tue. On ne pouvait malheureusement pas aller au japon, le pouvoir de mes bottes de pégase et des bottes de sonic de darklinkgc n'étaient pas encore assez puissant.
Un vieux sage venait devant nous et il disait...
ryu
Allez vous faire foutre!
On l'enmmerdait et je décidais de le frapper.
ryu
Et mon fils d'utiliser les météores de pégase.
Le sage mourut et c'était en fait..
ryu
L'ancêtre de sonymaster! On a donc pu retourner dans le futur et vaincre un autre ennemi qui était Jin kazama, je lui fit un coup de poing et il se transforma en démon!
Jin kazama l'ennemi le plus emmerdant de la planète il voulait détruire la planète terre il attrapa ryu et le jetta si fort vers le mur qu 'il a eu mal au dos ,il me prenait mais il me balançais vers carvelcetty.
ryu
Mais calver qui avait les bottes de shadow, s'est déplacé vite fait et t'a rattrapé.
J'ai pu m'en sortir sans bobo:D je décidais de le foncer a la ALTTP.
ryu
Et soudain apparut...
le clone maléfique de carvel darkcarvelcetty.
ryu
Calver est déjà maléfique, mais il est avec nous donc c'est son clone sonyste qui apparut pour tous nous...
(bientôt 102 pages)sonycarvelcetty est apparu il voulait défier carvel seul pendant qu'on se charge de jin.
ryu
Et le duel commence!
On était en train d'essayer de vaincre jin pendant que calver essayait de battre sonycalver!
Jin me prenait par le haut de la tunique noir il me rejetais si fort que j'évitais la mort de près.
1 ... 99 100 101 102 103 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.