1 ... 83 84 85 86 87 ... 365
mais cest lorsque il eu des probleme de production de moutarde qui Myamoto ce sentie completement detruit donc il decida de laiser ce projet de coté et de reparer toute les Wii defectueuse en une seul nuit il repara les 4 milions de Wii prevu pour le 19 nov. Et cest alors quarrive le 19 nov 06 la sortit de la Wii en amerique du nord tout le monde fut pris de surprise mais tous pu sacheter une Wii et un sachet de moutarde pour deguster la Wii en mangeant de la moutarde. Mmmmm que cetait bon. Ensuite arriva la sortie de la Wii en europe et au japon tout le monde fut ravi et la companie de moutarde fut un tabac! Cest alors que Myamoto pensa que si sa continuais comme sa en mai 07 il aurait asser dargent pour inventer une autre console revolutionnaire et la companie de moutarde. Il fut heureux jusqua la fin des temps. The End...

(mouais jacki tu te sentait inspiré aujourd'hui!^^)
sa veut dire que je dois starter une autre histoire?ben dac!

super link cacha la triforce dans une secheuse...continuer
et le Petit Prince dit:
"Et,monsieur,dessine moi un pro-Sony!"
et il lui répond: pour quoi veux tu que je te dessine un mouton si ideux?
parce que c joli mon enfant!
alors il mit le petit prince ds sa secheuse...
et puis il pressa sur le bouton on.adieux le ptit prince.mais avant jai enlever la triforce et je lai cacher a une place la ou persone n'osa savanturer:mon slip(beurk ^^)
et alors il alla chercher la triforce dans le slip
qui sa???si ses pas moi il va mourir asphiqusier(mouais jaurai pus chercher dans le dictionaire) si ses moi ben je suis capable de sentire mon odeur.alors je pourais lutuliser
Alors on envoie une fusion de Mario et Sonic armée d'une Wiimote!
mmmmmmmmmm sa se complique.moi jetai armer d'un...un...razoir a pro sony(mouton pour seu qui compraine pas.)
comme un mouton a le cervau de 2 cm2<2centimetre carré>...
Le coscinus de l'angle ABC multiplié par la taille du cul surdimensionné de mamy brossard soustrais à la racine carré d'un petit pois qui est égal à la taille du cerveau grossis 6000000000000000000000000 fois du pro-sony,il faudrait 0,00000003M d'année à tout les NMeux et euses pour anéantir la menace!
et donc iron maiden arriva et detruisa tout avec Eddy!
(je fais quoi dans tout ca?)
Eddy Mitchell repartit sur la route sixty six sans se douter qu'une touffe de poils de mouton était restée accrochée à sa botine droite...
et la touffe évolua et devint un mouton
hs:Ou se passe l'histoire?
linke>On sait pas :D
ET POF,ça fait des chocapiques moltonnés!
Avec tout ça,plus personne ne poste,là!Youhou!UP!
C'est alors que Johnny haliday trouva une bouteille de Whisky par terre ! Il l'a déboucha et ne savait pas ce qu'était cet étrange liquide, il bû ça à cul sec et passa rapidement en mode Douglas...
et il tomba raide parce que ...
1 ... 83 84 85 86 87 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.