1 ... 85 86 87 88 89 ... 365
c'était génial ! Tout le monde était content de voir la petite boule de poil electrique crever .
pikachu crever devant negapi qui pleurait telement qu'il se cogna à une porte jusqu'a saigner de la tete,après,il se scarifier partout encore apres,il prena une douche avec de l'eau bouillant ensuite de l'eau gelé toujours apres,il écriva un mot ç sa famille en disant qu'il leur manquerait et qu'il se suiciderait toujours apres et.....heu...bon...j'ai fait pleurer tout le monde....
( j'ai surtout rien comprit -_-" )
donc ce qui devait se passer se passa... tout le monde est mort ( hop le truc spécial quand on comprend plus rien )
sauf mario
Et moi!:p
Ainsi,la PS3643745743 arriva et les NM-Troopers et moi,deviont la stoper!Malheureuseument on avait 74848448ans!Ce fut donc nos arrières-arrières-arrières....arrières-petits enfants qui prirent la relève!Il...
(heu calver,calme toi,t'est super exite la!)
C'etait donc en 14568026,ct la guerre de nm tropper v5134.54564 contre les sony tropers man v54.5464 contres les xboite troopers v876.5555555(ca bug)
HS:Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiissss!!!!!!!!!!:D
Et alors,on était sur la planète Tetra 3800 et mon arrière-arrière...petit-fils et avec l'arrière-arrière...petite-fille de Samus!Mais comment était-ce possible vu qu'elle n'avait eu des enfants qu'avec moi!
elle ta tromper calver...AVEC MOI GNAC GNAC GNAC GNAC... heuuu -_-

alors calver envoilla son ariere ariere truc et patati et patata petit fils pour avoir ma peau.il ne savai pas que jétais armer de larme ultime sur la planete.la...
333
petite copine de la arriere arriere...petite fille de samus etait pas contente du tout!
Les NM troopers décidèrent de revenir à la source des problème et de prendre un portail spatio temporel pour revenir en 2007 exterminer la PS3
Mais en fait ils revinrent en 2009 et se rendirent compte que Nintendo avait déjà racheté Sony :P
alor ils exterminèrent microsoft
Mais ils firent une bourde car Crosoft aussi avait été racheter!Cela créa un changement quasi inchangeable dans le futur!
il y avait 100000000000001(pour quoi le un a la fin?)samus et elle sortai tous avaic moi!!!sauf que jai laisser une part a calver de 1000 samus!
Tout le monde pensait que super_link était un mitho et exagérai trop mais
(superlink,etmoi?)
donc j'arrivait avec 10000000000000000000000000001234......2 Lapins cretins et je fusillait tou sur mon passage a part...
moi,calver et mes samus.pour sa gentillese de mavoir épargner je lui donna 10000 samus.(ouf jai eu chaud.pourquoi je suis si genti avec calver?par ce quil ma inclus dans l'histoire du tauro!)
Et c'est alors que darklink eut l'idée d'arreter ce chapitre de merde car ça commence à partir en quiquette .

Il était une fois, un beau prince charmant, Link, et sa jolie princesse, Zelda . Il vécurent tous les jours heureux jusqu'au jour où ...
rondoudou vint pour endormir tout le monde avec cest cour d'histoire barbant...
il dit que ced n'avait pas mis les pieds dans ce topic depuis au moins 3 mois et qu'avant il en était fan....
1 ... 85 86 87 88 89 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.