1 ... 84 85 86 87 88 ... 365
il y avait du poisson dedans.celui qui la mi etai...a vous.(algo algo algo!)
était Fiftycent (50cent), en effet, tout le monde le sait bien, les rappeurs minables n' aiment pas les gentils rockeurs, alors toute la communautés rokeuse et métalleuse se rebella, la guerre RAP Vs. ROCK/MéTAL été lancée
Mais arrivé un allié au Rock, L'electro !
La guerre commença réelement !
Les rappeurs était tous des petits voyou qui avait tous aux moins fait 2 ans de prisons .
Mais le groupe Rock/metal/electro etaient bien plus nombreux, ...
algo arrive avec de la droge angienne et tout le monde fut content!
Fin!:p
VIVE ALGO.j'décone :p

il etais une fois un petit calver...(alors javais plus d'idée.)
qui avait plein de calver ds sa vie
Il aimait les stripteaseuse dans les boîte, surtout quan elle enlevait leur haut ...
et lui lessaire les toucher.(ptit n'enfant ou gros bébé ne liser pas le reste!!!)
alors je me suis inviter !!! mais quelqu'un arriva !!! mais bien sur!! c'etait ...
mistic en persone!
Suivi de...
de algo et son Caninos qui été au niveau 69 ( :mg: )
ses quoi sa un caninos?
(super_link >> c'est un pokémon!)

... qui était lui aussi suivi de ...
la poule de yureka
(maleureusement,je suis en amérique(merde sa devien barbant a force de le répeter!)et les noms sons pas pareil.ex: pour vous salameche ou dans le genre chez nous ses charmander.)

la poule étai enrager et tuas le caninos.
Et moi j'invita tous mes copains NMeux à me rejoindre!On jouait à la Wii,on était heureux!
C'est alors que Algo trouva des sèche cheveux dans la chambre de Calver, comme il était carrément défoncé , comme un con, il le jetta dans la baignoire et prit ses jambes à son coup à cause de l'explosion .
L'explosion l'avait ....
electriser e il setait transformer en Pikachu!!
(pokemon,attrapez les tous oh yeah!!)
mais a cause de sa maitrise vraimant nul de l'électrisiter il se court cercuita et mouru d'un malaise cardiaque
1 ... 84 85 86 87 88 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.