1 ... 81 82 83 84 85 ... 365
des pouvoirs comme se vomir lui meme,se chier dessus,se pisser dessus...
un scatophile quoi...
un scatophile-pédophile; de plus, il est avide de sexe, plus particulièrement de pokémon
(lol, merci :D mais comme iblis_trigger parle à la 3eme pers, je concidère qu'on ne parle plus de moi)

> mais aussi de
zeldarule

(men vouler pas mais je venge calver:D )
mais vu que je netait pas au ver de terrre je lai tué
et menjas le ver avec une creme de conconbre de ma specialiter. jlai fait de conconbre al_ex et de conconbre mario57

(jesper quil conprene la blague)
ben non je comprends pas...

*voix de maité* et alors ils y rajoutèrent du niockmam(chai pas comment ca s'écrit...)
*voix de maïté* puis un peu de persil et un tout petit peu d'huile d'olive, té !
(voix de maité ???)
cetait vraiment degueue parce que je naime pas le concombre
(jvoulai dire que sais vous les conconbres!blague plate et idiote=resulta plate et idiot!)

et regurgita(doute sur lorto)sur...qui sera la prochaine victime?
super_link qui le remangea

(a moi de ten faire baver! mais prend le pas mal)
et les deux fini par s'entreduer ...
( au moins je met fin a la baston !! )
PAF BOUM OUïLLE !!!!
mais revenons a nos moutons...
apres que je lui en ai foutu une bonne non continuames (???) notre chemin vers la gloire
COMEN SA QUE TU MEN A FOUTU UNE !!!oups ben continuon

on etais tellement gloireux(chercher pas se verbe dans le becherelle) que nintendo ma pris pour directeur et zeldarule comme co directeur(niak niak)
mais lorsque j'eu une idée revolutionnaire et innovatrice il detronnaire super link pour me nommé directeur...(mouah ah ah ah)
et moi je tuais a mon tour zeldarule pour etre directeur et president de Nintendo!
(mouahahaha!)
mais AL_EX arriva et fracassa tout le monde puis il devint DIEU!
1 ... 81 82 83 84 85 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.