1 ... 80 81 82 83 84 ... 365
(calver cest juste pour lhistoire sa rajoute un petit peu de degueulasité faut pas le prendre mal mais si sa te derange et bien je vais le lecher ce putain de vomi a la menthe)
au paradis parce que lenfer aurait ete trop plaisant pour lui dans il alla lecher les couille a Dieux
Qui était à la menthe,comme le vomi!
(ah non vous déconnez la... et pis calver sur le sujet comme tu veux j'ai dit que tout le monde l'aimait)
c'est alors que zeldarule était derrière Dieu en train de...
lui pincer les fesses . il aimait ça !
et tout dun coup dieu venu dun coup dans la bouche a al_ex et al_ex avala parce que cetait a la menthe aussi
(lol sa devient deroutant)
(ca devient surtout dégueulasse... pas ça quand même...)
et recracha tout sur zeldarule
la rideau ce baissa !

C'était la fin de la piece de théatre. Tout le public applaudit, c'était un réel succès ! Les acteurs avait joué pendant 3 grosses heures, il était assoifés !
C'est pourquoi il quittèrent la théatre pour aller boire une ptite binouz' au bar du coin .
C'est alors qu'il rencontrèrent ...
yoshi donc ils leur foutere leur point sur la gueule et alla se taper un double scotch et un whisky on the rock
avant de rencontrer Boshi qui laminait un Yoshi blanc...
boshi était un yoshi allemand (bosh + yoshi ^^) plutot gros , couleurs indigo de peau avec des petit pois noir de partout .

C'est alors qu'il rentra dans le bar et y découvra les acteurs complètement bourré .
Et drogué aux poils de angelos!
qui étaient particulièrement recherchés par tous les shootés de la planète
et oui ! en général, après leurs pièce de théatres, les acteurs se shoutait !

Ce fut 2h du matin quand ils quittèrent finalement la bar, mais boshi les attendait à la sortie pour
leur foutre la raclé du siecle mais finalement il abandonna lorsquil vu que zeldarule etait la
zeldarule chercher boshi mais finalement,il se pris un coup dans les couilles et moi,ben,je regardais et admirais zeldarule se faire taper en rigolant!

(c'est pour rire...)
Il fesait très sombre dehors . Nos héros étaient dans les bois perdu . Et comme le dit son nom, il est rare qu'on ne se perde pas dans cette forêt .
un fois que javais fini de me faire taper nous marchions tout droit durant 2 sec et on sortit des bois perdu
C'était un exploit !
C'est là que le petit groupe de néros me rencontrèrent !
j'était
j'etait quoi??
un ver de terre supra atomique avec des pouvoir presque speciaux
1 ... 80 81 82 83 84 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.