et les 3 combiner donait super smash bros patante ><
La petite histoire de NM
(revenons a nos moutons apres cette page de pub)
alors,pendant la fete,obelix arriva et peta la gueule à zeldarule(desole)
alors,pendant la fete,obelix arriva et peta la gueule à zeldarule(desole)
hs:cest moi qui va te peter le gueule non pas vrai je rigole et surtout ne texcuse pas on est la pour samuser.
et a cause de son surplus de potion il avala tout rond mario57 et le ch*a en une grosse bouse
et a cause de son surplus de potion il avala tout rond mario57 et le ch*a en une grosse bouse
(ohlala,on me cherche?)
atention,le boss arrive!
Off arriva et appella ses NM Troopers prototype 2.0,5 ingredient:eau,beurre,farine,oeuf...(c'est la rectte des crepe ça??)
atention,le boss arrive!
Off arriva et appella ses NM Troopers prototype 2.0,5 ingredient:eau,beurre,farine,oeuf...(c'est la rectte des crepe ça??)
(nah il ny a pas de beurre ds les crepes)
mais ces nm trooper 2.0,5 etait des pate molle il ne servait a rien sauf a rajouter un post a mario57
mais ces nm trooper 2.0,5 etait des pate molle il ne servait a rien sauf a rajouter un post a mario57
C'est alors qu'il saisi une épée laser nouveau cri ! Il ne sut pas comment faire sortir le lazer . Il trouva enfin le bouton caché mais le lazer lui tranpersa le ventre car il tenait l'épée du mauvais coté ...
(paas grave,je rajoutte quand meme du beurre dans mes crepe!)
c alors que Off prena l'épée et transperca....to be continued!
(quel suspense!)
c alors que Off prena l'épée et transperca....to be continued!
(quel suspense!)
(nous, les Troopers, on est pas des petits con! o_O)
saiyan12 qui était étalé au sol pour etre sur de l'achever
saiyan12 qui était étalé au sol pour etre sur de l'achever
alors saiyan12 prena son coeur,l'arracha(beurk)et le mange et en donne un bout à al_ex!!
(chui sadique??)
(chui sadique??)
qui moi le revomi sur Off qui le passe à Saiyan12 qui l'esquive en transvercale donc elle aterri sur...
alors calver se lecha la tronche et embrassa mario57 ce qui fit encore gerber ce dernier
(lol je suis trop diabolique)
(lol je suis trop diabolique)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.