1 ... 78 79 80 81 82 ... 365
c'est alors que les NM Troopers arrivèrent et...(allez lachez vous les troopers!)
On fit un méga attentat à la Wii!Les moutons était enfin libéré de l'emprise de Sony et Kutaragi mourut!
Hourra!!!!
Mais ce n'était pas vraiment fini car...
il restai les ps1 et 2 avec des prototipe de la 3.la guere alait comencer POUR DE VRAIS
la wii arriva et sortit soon nunchaku (non, non un vrai)et butalesony-trooper
de son mange disque sortit des mini dvd de gamecube et coupa en 2 les ps2.5 qui nétaient pas très résistant car encore à l'état de prototype,
ce qui fit que la ps 2.5 se divisa en 2 ps 1.25 donc la Wii eu plus de fil a retordre mais reussi apres de nombreuse attaque a se rendre a 10 000 000 de ps 0.0000001. la wii se fit massacrer et cest alors que la gamecube la 64 et la Snes arriva et ellimina tout les ps "b".

(apres un calcul rapide "b" vaut un chiffre trop long que vous deviendriez aveugle si je le marquai)
hs : lol
et nintendo eut une victoire hors norme et
fit la fete pendant des heures.

hs : faudrait qu un staff NM mettre l'histoire en ordre et la publie mais ca serait beaucoup de boulot
mouais trop de boulot...
en jouan a super smash bralw
tout le monde ce brawlait
HS: oO

Alors,SSBB se fit aider de SSBM et de SSB!
et les 3 combiner donait super smash bros patante ><
un jeu qui de un seul regard change ta destiné comme une gaisha
HS-->XD
Et ils chantèrent:
"C'est la grosse b**e à Guduleeeee..."!
"qui ce fait charcutter comme un gros..euh petit saussisson..."
sa cest leffet du SSBP
(revenons a nos moutons apres cette page de pub)
alors,pendant la fete,obelix arriva et peta la gueule à zeldarule(desole)
hs:cest moi qui va te peter le gueule non pas vrai je rigole et surtout ne texcuse pas on est la pour samuser.

et a cause de son surplus de potion il avala tout rond mario57 et le ch*a en une grosse bouse
1 ... 78 79 80 81 82 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.