1 ... 76 77 78 79 80 ... 365
ce pokemon avait trop de la chance il avait dans son armoire a jeux :
- red steel
-mario galaxy
-wii sport
-rayman raving rabbits
-et plein d'autre ....

alors je me suis enerver et je lui es casser la geule et je me suis casser avec la wii !!!!
et puis étant d'une grande générosité saiyan12 est venu s'excuser auprès de métamorphe et lui a rendu sa Wii :p
cest alors que je suis arrivé et que jai casser la gueule a ce putain de metamorphe et jai pris la wii et je me swii cassé avec.
Mais ptityoshy attaqua zelda rule est prit la wii pour s'enfermer chez lui!
mais saiyan12 arrive brula la maison a ptityoshy lui cassa le nez les 2 jambes ainsi que les bras et lui piqua la wii et s'enferma dans sa forteresse avec bowser et gonondorf !!!
Mais ptityoshy avait pieger la forteresse est tout explosa!
mais saiyan12 avait enfiler la conbinaison de samus ( celle contre la lave et tout !! ) et parti sain et sauf avec la wii en main et nargua tout le monde mais comme il etait tres gentil ce jour-la il invita tout plein de gens a jouer avec lui et ils feserent des partie toutes la nuit et cela tous les jour et a la fin ils moururent tous de veillesse sauf saiyan12 alors il alla prendre les boules de cristal et demanda la jeunesse eternel et joua a la wii tou le long de l'eternité !!!!mais un jour........
zeldarule arrive et cassa la gueule a saiyan12 lui piqua la wii ainsi que la jeunesse eternel et alla jouer pendant des milénaire a la Wii
mais saiyan12 arriva et piqua les boule de cristal et ordonna que toutes les wii soit caser et les boules de cristal aussi !!!! aaaahahhhaahahahaaa!!!! et saiyan12 reigna sur la terre pendant des centaines d'année ( on sais comment il a fait !! ) et fini par se sucider car il ny y avait plus de wii dans l'univers mais mario arriva( mais ques qui fous la lui ?!?!?!???!!?? )
et demanda à Gudule si il voulais être le maître du monde,celui-ci accepta et grâce à ses pouvoirs extraordinaire il recréa une nouvelle planète ou seul nintendo règnait. Content de voir cela,Gudule céda tout ses pouvoirs à ses amis de NM comme ça tout le monde fut content pour l'éternité.Soudain......
les anti-sonystes ressurgèrent de Terre tel des carottes! Alors, les NM Troopers intervinrent et
lata les couille au sonyste qui mettais par derriere des navet et des ruthabaga
(c quoi des ruthabaga)
les nintendo trooper etait les meilleur et il buterent tout le monnde
alors Iwata, le vénérable et vénéré...
(yogaboga des ruthabaga ses une sorte de légume.)

mais une armé de pros sony ariva. il sapelai les sony trooper car il ne save que copier

(yogaboga jveut te voir dire(taper,scuser)merci
alors les "sonytrooper" arriva et declara une guerre pour Halloween!

(bizarre bizarre...)
masi jack_white l'hermaphrodite arriva ce fit une bébé et devint staff et tua halloween(tué un evenement faut le faire mais bon)donc il ny eu pas de guerre...
...pour linstant
Mais comme il etait tellement beau et fort, il décida de créer un concour en son honneur, Les Jack's Awards!

Ces awards récompensent les meilleurs guerres du monde réparties en plusieurs catégorie tel que:
-la plus meurtrière;
-la plus joli;
-la plus rigolote;
-la plus flambante;
-la plus féminine;
-la plus ankhylosée;
et bien d'autres!

Quel génie ce Jack alors!
vu quil revait parce que pour de vrai il est totalement moche cest jack awards nexistait pas et donc vu que la guerre entre les sonytrooper et les nintendotrooper avait été annulé a cause de jack et bien il le tuerent et allerent massacré la Pi Ecce Trouha
et apres les sony trooper lachere des conconmbre sur les nintendo trooper
1 ... 76 77 78 79 80 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.