bowser qui bouffa absol37 et les cadavre il jouta une sauce a la menthe.Mais pendant qu'il bouffais...
La petite histoire de NM
link futur etai paralyser par bowser et se fit bouffer aussi. Mais le héros arriva et le héro fu...
linkfutur>copieur
linkfutur>copieur

zayne qui ne fut tué par personne a ressuscité dragonkiller qui fut violé 100 fois par pedobear et qui lui apprend ...
mais zayne aidé de phoenix tua dragonkiller, le juge, benjamin hunter et apollo pour qu'il n'est plus de concurrence et je repartie très loin à cuba avec mes comptes en banque suisse soutenir che guevara mais clem et wister resté en France avouèrent que...
note j'utilisai les boules du dragon (de toutes façons il aurait pas eu d'enfant) pour que dragonkiller ne réapparais pas avant la sortie de the last story.
note j'utilisai les boules du dragon (de toutes façons il aurait pas eu d'enfant) pour que dragonkiller ne réapparais pas avant la sortie de the last story.
younglink les accompagna et moi je me prélasser aux soleils car che guevara avait réussi sa rébellion mais après j'ai fais une rébellion qui marcha et au chômage il ouvrit un restaurant appelé "chez guevara" mais en France nos quatre compère gays attrapèrent tous le sida et ...
Apparut est leur demanda des cour pour violer offspring183. Mais wister et clem leur répondirent qu'il ne voulais pas puis sautèrent sur onche pour le violer mais...
ressuscita absol37 pour sortir le jouet de la bouche de luigi. Au même moment yukisora était sur le point de se marier avec le père noël car ce dernier lui avait...
Dragonkiller mort erra devant la porte de la vérité quand tout a coup celle ci s'ouvrit et il fut aspiré a l'intérieur il fut transporté dans le monde de vivant avec Excalibure dans une main , Masamune dans l'autre il avait aussi un geass et maitrisé l'alchimie alors avec tout ses pouvoirs il tua zayne une bonne fois pour toute et l'enferma dans l'espace temps après ceci il partit vivre tranquillement et se barra de cette histoire.
PS: zayne avait coupé les boule du dragons mais moi je suis un tueur de dragon , nuance
pendant ce temps chuck norris mangeait des nouille au pistache ....
PS: zayne avait coupé les boule du dragons mais moi je suis un tueur de dragon , nuance

pendant ce temps chuck norris mangeait des nouille au pistache ....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.