1 ... 304 305 306 307 308 ... 365
me frapper mais le plus dangereux c'était moi et pas l'accident mais wister qui avait une relation avec younglink réagi en...
...en tentant de sauvé la misérable vie de Zayne95 (héhéhé!), mais il échoua, pour la bonne raison que...
...j'avais pas besoin d'être sauvé puisque younglink m'avais donné 1 millions de dollars en chèque en bois ce qui fait que j'ai pas eu besoin d'appeler les gars de la cité quant à wister je les vendu à son nouveau propriétaire 3.5 dinars qui s'appelait pedobear et qui ...
...ressemblé à ça: ...

[centrer][/centrer]

[centrer](oh non! Pauvre Toadeu)...[/centrer]

...Ce pedobear, décida de lui...
défoncer les os et les muscle

(et oui on est donc un de nous et toujours en vie lol)
mais dragonkiller arriva avec grâce et générosité et dit d'un ton sage te élégant

Remembrer me ?
et il répondit "remebrer me ? la faute, parle la France ça serait mieux " et il arrangea la gueule à dragonkiller ,et le viola puis le força à apprendre "It's a Small World" qu'il chanta en coeur avec wister quand...
...shadow arriva pour leur bousier la gueule et guérir le pauvre DK qui s'est fais planter des chose sexuelle dans la parti que tous le monde a. Mais...
younglink revins a la vie grâce a Jesus , et il décida de.....
se suicider...
pour revenir a la vie plus tard, mais arrêtons de parlé de ce Dieu ( :cool: ). Parlons plutôt de....

...Nespresso,What else ?
Et oui, nous allons désormais parlé exclusivement de :

Donc Georges décida de....
coucher avec pedobear mais younglink jaloue décida de ...
lui foutre son café sur la gueule mais...
Il décida d'aller mater un film de Karaté avec Jakie Chan avec pour grand méchant Malikiko!
mais pedobear proposa Alice au Pays du P****...
finalement il ne s'entendirent pas et cela fini en bataille sanglante...
au bout de laquelle ils s'entretuèrent, absol37 en profita donc pour enterrer les cadavres avant de les...
manger avec de la sauce mayonnaise mais arriva ...
1 ... 304 305 306 307 308 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.