1 ... 307 308 309 310 311 ... 365
H.S : Ca devient n'importe quoi là... :bor2:
nous devon tous recommencer a zéro...
Le but justement du topic c'est une histoire sans fin avec votre dérive, il faut recommencer depuis un post potable >_> .

On reprend d'ICI "5 héros dont sont sorti vainqueurs...."

Les 5 Héros ! Après cette longue bataille, ils décident de.....

se reposer en vue de la prochaine bataille, mais...
avant qu'ils n'aient le temps de dire ouf...
il se firent défoncer l'an** par un homme moustachu avec une petite b*** il se réveillèrent un peu plus tard et se dirent ......

PS:quoi je dérive ? :smilesp:
HS : Sérieux, évitez ce genre de langage sur le site, on peut faire de l'humour sans en arriver à là...
je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ils se firent défoncer l'anse et avec une petite bulle
c'est toi qui a des idée déplacer seb :yes:
HS> Bref, continuons

qu'ils decidèrent de....
manger une gaufre avec
Un nain mais ce dernier possède quelque chose de terrifiant....
Un hot dog au Chili! Sonic s'en empara...
mais pedobear le frappa et zayne fusionna les pouvoir des boule du dragon avec ses deux épées masmume et muramasa pour tuer dragonkiller quand younglink arriva pour l'achever au gun-blade puis on décida de tuer clem quand ...
tout à coup, absol arriva accompagné de la petite souris et de lapin de pâques...
on en s'allia tout les trois pour tuer absol quant à moi je mangea le lapin puis...
quant à la souris elle fut adopter par mickey et minnie et ils eurent beaucoup d'autres enfants.
il décida de....
s'enfuir, mais Jésus descendit du ciel et ressuscita absol, ils s'entraidèrent alors tous les deux pour s'en prendre à zayne qui était désormais seul... après l'avoir laissé agoniser sur le sol, Jésus et absol...
puis jésus et absol s'allièrent avec les autres pour trahir et tuer les autres puis cowkill bannis younglink.
qui décida de se venger en créant une armée uniquement composée de boulets du blabla 15-18 de JVC...
:nerd: et la bataille commenca entre jv et nintendo-master...
1 ... 307 308 309 310 311 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.