H.S : Ca devient n'importe quoi là...
La petite histoire de NM
Le but justement du topic c'est une histoire sans fin avec votre dérive, il faut recommencer depuis un post potable >_> .
On reprend d'ICI "5 héros dont sont sorti vainqueurs...."
Les 5 Héros ! Après cette longue bataille, ils décident de.....
On reprend d'ICI "5 héros dont sont sorti vainqueurs...."
Les 5 Héros ! Après cette longue bataille, ils décident de.....
il se firent défoncer l'an** par un homme moustachu avec une petite b*** il se réveillèrent un peu plus tard et se dirent ......
PS:quoi je dérive ? :smilesp:
PS:quoi je dérive ? :smilesp:
HS : Sérieux, évitez ce genre de langage sur le site, on peut faire de l'humour sans en arriver à là...
je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ils se firent défoncer l'anse et avec une petite bulle
c'est toi qui a des idée déplacer seb
c'est toi qui a des idée déplacer seb
mais pedobear le frappa et zayne fusionna les pouvoir des boule du dragon avec ses deux épées masmume et muramasa pour tuer dragonkiller quand younglink arriva pour l'achever au gun-blade puis on décida de tuer clem quand ...
on en s'allia tout les trois pour tuer absol quant à moi je mangea le lapin puis...
quant à la souris elle fut adopter par mickey et minnie et ils eurent beaucoup d'autres enfants.
quant à la souris elle fut adopter par mickey et minnie et ils eurent beaucoup d'autres enfants.
s'enfuir, mais Jésus descendit du ciel et ressuscita absol, ils s'entraidèrent alors tous les deux pour s'en prendre à zayne qui était désormais seul... après l'avoir laissé agoniser sur le sol, Jésus et absol...
puis jésus et absol s'allièrent avec les autres pour trahir et tuer les autres puis cowkill bannis younglink.
qui décida de se venger en créant une armée uniquement composée de boulets du blabla 15-18 de JVC...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.