1 ... 178 179 180 181 182 ... 365
prirent peur car Samus était Necro-Cannibale....
Elle allait les tuer tous....il fallait qu'ils agissent vite!!!!!
Mais samus tout a coup se senta bizarre.....PAM samus explosa!C'etait milooz!Il avait reussi a sortir du corp de samus!S'en etait fini pour toujours de samus....FIN de l'épisode samus


Le prochaine histoire est.............
(sharkun ==> Ah tu fais des remarques sur le vocabulaire maintenant ?( Milooz>> droguer...) , avant de parler,regarde le tien je serait encore plus droguer! C'est je serais encore plus drogué :bor2: )

...Celle de Haslan qui voulait se faire plus gros qu'un boeuf :mg:
Pour cela il alla voir un ami a lui, qui nétait autre que ...
(icarius>> desolé mais je faisais pas remarque sur le vocabulaire alors relax toi)

icarius!Et oui tanto icarius lavait aider a etre connu et cest alors quil partient pour etre celebre vers....
Une bombe atomique détruisit la planète.

Des années lumières plus loin, un micro-organisme profitait tendrement de la nouvelle aventure qui s'offrait à lui...
Il avait le nom de CAPITAINE TUEUR DE VACHE!(captain_cowkill)........
(Tiens, comme on parle de moi, je passe juste histoire de signaler que j'ai (enfin) déplacé ce topic dans la section appropriée.)

gbg
Qui explosa sous la pression de bowzer, comme tout le reste de la ville de Paris. Lorsque tout à coup, à Istanbul...
il eurent plein d'enfant est vecurure heureux.


FIN.............................
.....de cette micro histoire et début de celle de neji7fzm qui gambadait dans une sombre foret....
Haslan et icarius le virent!.......
et essayérent de le tueer mais ...........
mais ce n'était qu'un hologramme car ...
easy etait en fait haslan!Il avait pris la forme de haslan pour.....
voir ci-dessous...
:???:
gbg
Voler une PS3, une DS, et une WII avec Zelda TP en rejetant tout à la faute de celui-ci ! Il se vengea en mangeant un cheeseburger pour...
Devenir un americain afin de ....
gbg
Se tuer et dire : << J'ai enfin tué un américain !!>>
Putain d'americain de toute facon! Haslan et Icarius partire chercher leur ancien ami qui n'etait autres que...sharkun,Milooz et young link!.....
1 ... 178 179 180 181 182 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.