Un imbécile qui tenta de les arnaquer en essayant de leur vendre une dague maléfique ...
La petite histoire de NM
et avait comme pouvoir de revenir dans le passé pour changer l'avenir......
Seulement les trois compères sentant l'arnaque décidèrent de piller l'arnaqueur....
Seulement les trois compères sentant l'arnaque décidèrent de piller l'arnaqueur....
en lui demandant de mettre la bague a son doigt donc l'arnaquer la meta et disparu dans le passé et nos trois con-péres allérent vers une veille maison abandonné ou ils y avait un.........
Milooze décida de se venger et pris l'arc offert par pit a Icarius et défonça le pyjama.
Après ceci,ils partirent en direction de ...
Après ceci,ils partirent en direction de ...
du chateau de Lara Croft pour voir ce qu'elle fesait et ce rincé l'oeil en même tant (:D) donc il entrèrent et demandérent a Winston ou elle était il leurs disa qu'elke était dans sa salle de sport justement alors il allèrent dans sa salle de sport et la vire avec .............
Devant elle, elle les invita chacun a leur tour dans son lit pour Bais*** d'abord il y eut sharkun et maintenant sharkun vas nous expliqué(a younglink, milooze...) comment c'était
Alors sharkun dit nous tout .........
Alors sharkun dit nous tout .........
Et ba c'etait nul!Elle a une petite bouche les gars!COURAGE FUYONS
Mais les autres etaient en manque....Alors il restaient quand meme la ce fut le tour de young link....
Va si dis nous tout young!
Mais les autres etaient en manque....Alors il restaient quand meme la ce fut le tour de young link....
Va si dis nous tout young!
D'accord moi c'était plutot cool
une pi** par ci une autre par là mais c'est vrai qu'elle a une petite bouche mais ces seins les gars
:bave:
Vous auriez vus !!!!! et voilà maintenant ce fut au tour de milooze !
Vas-y milooze dit nous tout !

Vous auriez vus !!!!! et voilà maintenant ce fut au tour de milooze !
Vas-y milooze dit nous tout !
(Ouais y a moi aussi dans l'histoire)
Bof bof... J'ai connu mieux :D
Lara croft est pas si terrible que ça au final xd
Donc à toi Milooze
Bof bof... J'ai connu mieux :D
Lara croft est pas si terrible que ça au final xd
Donc à toi Milooze

Mais Milooze et mort donc haitiano se déguisa en Milooze pour passer une super soirée mais celle-ci avait la chatte poilu donc haitiano parti en courant pour...
aller chez winston et lui demandé de rasé la cha*** a Lara
Pour que Haitiano puise la bais*** donc il alla cherché le rasoir, rasa tout les ptit poil!
Puis haitiano i retourna et nous expliqua comment c'était
Vas-y Haitiano dis nous tous!
Pour que Haitiano puise la bais*** donc il alla cherché le rasoir, rasa tout les ptit poil!
Puis haitiano i retourna et nous expliqua comment c'était
Vas-y Haitiano dis nous tous!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.