1 ... 175 176 177 178 179 ... 365
finir le plus vite possible les bols de nouills contre les champion des nouilles chinoises!le combat commence icarius sy colla!Le combat etai intense...............
Mais icarius a des réserves!
Arrivé au dernier bol,il commence a câler.
Mais,en deux coup de fourchettes,il réussi l'épreuve et humilie les chinois :-)
Icarius décida de délivrer le plus brave d'entre eux : Sayen.
La prochaine épreuve était ...
Message direct a young link
de faire le tour du monde le plus vite possible, donc ce fût sharkun qui si colla
Il était contre un Chinois, un Anglais, et un Allemand.
Donc la course commenca en France, sharkun partit loin devant il était déjà en Chine alors que les autre était vers l'Amérique, mais au bout d'un moment sharkun était fatigué alors il fesa une pause de 2 jours pour récupéré c'est adversaire était maintenant en Chine aussi mais derrière lui toujours donc sharkun repartit arriva en France et gagna le challenge, ce qui étonna c'est amis surtout younglink (:D)!!!!!
Et toadeu voyant que les barbares de morlock avait réussi les épreuves réssucita tout le monde et il repartirent a l'aventure cherché Kirby il allérent a .......
Toadeu house la piaule de toadeu sauf que...........
sharkun>> Koi :?

Donc pour aller chercher Kirby il allèrent a Dream land pour le cherché, lorsqu'il le trouvérent il était entrain de ba**** avec metaknight donc le guerrié ne les dérangérent pas, il regarderent jusqu'a la fin, puis il allèrent voir les deux pour leur demandé de venir avec eux pour l'aventure, ils acceptèrent et partir maintenant vers, Recto (ou Verso) pour aller cherché Paper Mario donc il ne savait pas ou aller pour le trouvé car il y avait deux monde Recto et Verso tout d'abord il allèrent a...........
(nan pas trop de personnages dans le groupes!)

Il allerent rechercher samus qui cetait enfui il y a lontemps souvenez vous!mais elle etait pas a zebe....mais a................
sharkun>> j'ai toujours rien compris au truc dau-dessus mais bon ^_^

Hyrule et oui car elle avait un rendez-vous avec Link sans que Zelda le sache donc arrivé au royaume d'hyrule elle.........
young link>> c'est pasquan fait on la fait en meme temps le message et on la posté en meme temps! Donc en gros yavais deux suite donc pour quon sy retrouve jai dis qui fallai reprendre listoire direct sur ton message

etait en train sur le pont dordinn au coucher de soleil de bai*** avec link!Sharkun etait tres jaloux o oui tres jalouxxxx et zelda aussi!samus les voyant arriver senfui avec link vers le chateau de zelda!.....
Zelda jalouse poursuivi Samus tandis que Link allait se Battre avec Sharkun!!!
Le combat tourna a l'avantage de Link qui avait une grande experience...
Sharkun prit sa tole et s'enfuit vers le chateau d'Hyrule en promettant de se Venger de l'elfe...
Alors la stupeur!! il decouvrit Zelda & Samus dans une scene de crepage de chignon monumentale....
Samus prit sa branlée elle aussi normal elle a pas son armure!!!
Sharkun la croisant lui remetta une tarte dans la tronche car il était toujours tres jaloux et tres en colere le vil félon....
Zelda kicka tout les monde hors de son chateau et Samus repartit avec Link pour deux raisons:
-parce que Link etait plus fort
-Parce que Sharkun est un rustre...
Le pauvre Sharkun pleura de desespoir...
c'est alors que..........
(bordel quesque c'est que cette histoire!cetai moi le gentil!pourkoi tu ma fait perdre!mmm jaloux?)

sharkun se reprit et lui envoya une gigantesque foudre dans sa grosse tronche!Blammmm link griller!l
pendant ce temps...icarius et young link poursuivais la samus......
(c'est issue de mon imagination....j'aime bien faire perdre ou gagner les autres selon mon humeur....et non je suis pas jaloux...)

Mais la coquine était bien trop rapide pour eux et elle s'évapora dans la nature....
Meme Sharkun vif comme la foudre n'a rien pu faire et n'a pas pu la rattraper...
C'est alors quePeach fit son apparition.....
Mais Icarius avait plus d'un tour dans son sac,et il appela Palutena qui le désservit d'un magnifique pégase ailé.
Icarius pris donc younglink et sharkun dans sons char,emmené par son magnifique pégase ailé.
Ils hurtèrent peach violemment et l'envoyèrent directement dans la tête à milooze qui s'était abandonné a ramasser des paquerêttes.
Ils ratrappèrent rapidement Samus et ...
constaterent avec effroi que celle ci avait son armure de combat...elle leur décocha un missile dasn la tronche qui pulvérisa le pegase du trio infernal puis elle leur envoya un autre missile qui mit tout le monde sur orbite meme ce perdant de milooze qui s'était ramassé les dents.....
ils volèrent pendant trois jours et trois nuits puis atterrirent sur une ile mystérieuse.....
Remplit de femmes,moches :o
Sharkun abandonna ces compères pour aller avec ces femmes (goûts bizzares,je vous le concèdent).
La petite troupe emmenée par milooze s'arrêta près d'une fontaine où résidait ...
De sublimes amazones....
milOoze ayant miraculeusement retrouvé sa dentition a pu se permettre de faire du charme aupres de ces belles mais farouches femmes qui avaient un prisonnier mysterieux...
Ce prisonnier n'était autre qu'un vil traître qui avait dénoncé l'emplacement de la forteresse d'Icarius.
Icarius le reconnut tout de suite. Ce traître n'était autre que ...
Haitiano ruskov connu pour...
Avoir comme rival young link!

Sharkun ayan apri kil y avait des jolie filles par la cetait tous de suite rendu pres delle é é...sauf que...yavai samus!
Tout de suite icarius milooz ainsi que young link accourai pour aider sharkun mais cetait trop tard....sharkun creva comme un chien a cause de lazer zero de samus.......
Mais younglink fesa son final smash a son tour sur Samus mais celle-là esquiva et icarius lui fesa droite B pour l'envoyé baladé et alla se baladé trés loin alors younglink, icarius et milooz alla voir le corps de sharkun et il remarquèrent que sharkun n'était pas mort mais qu'il avait perdu une vie dponc qu'il n'était pas mort il repatèrent vers une ville inconnu qui s'appelé la ville inconue è_é donc a la ville inconnu il rencontrérent....................
1 ... 175 176 177 178 179 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.