1 ... 177 178 179 180 181 ... 365
...pour rien en fait !:P
Tout ceci étais juste le mauvais rêve d'un mec qui avait bu trop de lait la veille,et ce mec,c'était ...

Ps:Heureusement il y a findus que je suis là pour vous empêchez d'aller trop loin dans vos délires ,désolé,mais c'est un site grand public ^^
Mr B )) J'avais déjà clos le sujet :D

c'était Mr Bushido tient qui rêvais de nous entrein de séxé Lara car...
il était jaloux....
( i reste une vie a milooz)

En se reveillant MR bushido vi nos trois heros

Mr bushido : Et les gamins...zauriez pas du fric ou dla drogue?

.....Tous 4 restaient perplexe devant ce.................
hippie qui demandait sa dose ....milOoze hait les hippies il était exterminateur de hippies dans sa prime jeunesse....donc il passa a tabac ce pauvre Mister Bushido qui était impuissant devant milooze qui décidément ne supportera jamais ces *$*$^* de hippies et qui était dans une rage monstre....
Mister Bushido appela alors d'autres hippies qui allait agresser les vaillants héros de cette épopée....
titanesque, les hippis arrivé en masse, mais le trois heros avrz eux aussi des amis il appelèrent Lara Croft(:D), Samus, Link, Zelda, Pit, Mario, Luigi et Fox pour les protégé donc une guerre eclata entre les deux clans, l'un voulant une dose de coke et l'autre qui voulait la garder pour eux !Donc la guerre commenca...........
( rectification on est 4 en fait lol)

sharkun,icarius,milooz et young link seleverent tout trois dans le ciel reunissant leur main!Et faisant le legendaire kamehameha supreme!.......
Qui devasta tout....y compris leurs alliées....
Mais milOoze était happy il avait buté tous les hippies .....
Mais MR bushido avait resister!

MR bushido : On se reverra ! Et un jour milooz .... Je te ferai payer!

...........
MilOoze lui dit alors: Barre toi sale hippie de %^$*£ëù!:§.....
Puis les vaillants heros repartirent vers d'autres horizons....
comme rechercher samus!Comme dabitude elle leurs avait echaper.....Et sharkun et young link etaient tous deux en manques il leurs fallait absolument samus!.............
C'est alors que Samus attaqua les compadre par surprise....elle leur fit tomber son vaisseau sur la tronche depuis l'espace....le pauvre milOoze n'a pas eu le temps de souffrir de sa mort....
Sharkun s'exclama:" Oh mon dieu!!! elle a tué milOoze!!"
Les autres reprirent alors : " Espece de *$*$/;!§* !!!"
Samus répondit alors.....
Samus:Vos m**** les pu***

Les trois gars s'énervérent personne n'avait le droit de traité sa mere et elle l'avait fait
Les trois gars rentrétent dans une colére énorve et se transformérent en Super sayen lvl4 OO
Ils leur fesérent toutes les techniques qu'il connaisé et la tua ils était trés content de leur coup ils souriérent tout le temps comme ca :-):):-):):-) et ils repartérent vers.................

(c'est bon c'est réctifié ;))
(je sais pas si ta bien lu mais j'ai décidé de me faire mourir ><...alors je suis mort....pour l'instant!!!)
Nulle part car Samus les avait Bien eu!!!
milOoze etait MORT donc il a jamais pu passer en SSL4....
C'était une illusion du a un gaz neuro toxique qui les avait rendu mou du ciboulot....
Il s'imaginait que Samus était Morte c'était faux ,elle les avait fait tous prisonnier dans le chateau de Mormoileneux.....
Younglink , Sharkun et Icarius était dans de sales draps.....
même plein de graisse (XD) younglink, icarius et sharkun croyant que Samus était morte, il allèrent vers le cadavre de milooze pour voir mais eux (younglink, icarius et sharkun) croyé qu'il était toujours vivant donc il trainérent son corps coyant qu'il était vivant et bléssé, au moment ou le gaz se disipa il virent que milooze etait mort est...........
Samus déclara: ça t'apprendra a vouloir tuer les hippies.....
et a les manger après car la drogue se répand dans ton corps...
Comme une angine de......
diablotin!!!!
Sharkun complétement drogué déclara alors qu'il allait bouffer samus tout cru....
c'est alors qu'elle....
( Milooz>> :bor2: droguer...)

Bouffa milooz avant qui avait un gros gout de droguer!
sharkun : Au nom je ne pourrai plus te bouffer sinon je serait encore plus droguer!

icarius et younglink.........
1 ... 177 178 179 180 181 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.