1 ... 180 181 182 183 184 ... 365
et off qui en avait marre de voir ces jeunot se battre pour rien décida de les séparer par la force c'est a dire en les lattant sévèrement....
...Résultat, Tous nos heros été morts. L'aventure de Off commenca!
...
Off gambadait joyeusement dans une prairie lorsque soudain il rencontra Mr.Sony....
Mr sony : Et toi !
Off : Moi?
Mr Sony : Oui toi, l'espece de mouche a merde! Tu n'aurai pas vue monsieur nintendo dans le coin?
Off : Mouche a merde? MOI?
Et une lueur apparut dans les yeux de off comme haslan......
SUPER SAYEN lvl 4 :mg: et off le buta
Ceux qui ramenait a la vie nos 5 heros.
Off, Haslan, Icarius, Sharkun, Younglink et Milooz continuerent leur aventure vers.....
gbg
Malte, ils allèrent à un club de strip-tease très réputé pour sa qualité et sa quantité. Désormais, nos héros avaient de quoi se faire du bien. Lorsque Sharkun, Haslan, Icarius, et Milooz prenaient du bon temps,...
Off et younglink avait des hommes de la mafia.Il se drigaient donc faire ces hommes.....
et ça tourna en baston générale a coup de rasengan et kamehameha dans le club de strip tease....
sharkun, Icarius, Milooz et haslan partait on ne sait ou avec les strip teaseuse.....
gbg
Pour leur faire manger un kebab.
Mais l'une d'entre elles était allergique et gerba tout son 4 heures :mg: ...
C'etait celle de Milooz...
Pendant ce temps la...Les 3 autres streap teaseuse en avait marres d'être avec sharkun,Icarius et Haslan.
Younglink et Off etait toujours en train de se battre contre la Mafia....
milooze completement furax car il avait du raoul sur lui entra dans la boite histoire qu'il se défoule....
Avec une autre streap teaseuse qui elle, s'appellait...
Clara, mais le patron ne voulait pas d'eux dans sa boîte, il s'appelait...
Jeff Hardi...
Il leur fesa un Suplex puis un 619 il était tous KO Jeff hardi les envoya vers......
alor l'histoir de nm commence avec un pd ki sapela nintendo un jour il baisa avec sa wii et se jour la il decida d'ouvrir un forum sur NM tou les jour il se rentra sa wii mote dans son cul mai un jour la wii mote resta coincé dans son cul
je crois que tu t'est trompé sur le nom du PD c'est killer_4 nan ^_^
1 ... 180 181 182 183 184 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.