1 ... 8 9 10 11 12 ... 20
En tout cas, les petits jeunes qui disputaient leur première coupe du monde, et qui n'avaient surement rien à voir dans ces polémiques, doivent être bien dégoûtés !!

Gourcuff lui, avec Blanc, il sera toujours là. Mais pas sûr que des Valbuena, Gignac, Clichy et autres soient repris de si tôt ... Ils sont peut-être pas bons aussi, mais en tout cas c'était bien là, peut-être, leur seule Coupe du Monde.
Sur le match il ne faut pas les blâmés mais sur la total si, perso je trouve que c'est de pire en pire et pour la prochaine équipe, bah il faut carrément changer tout le monde parce-que là merci. Quand j'ai vu les 2 but contre le Mexique merci quoi, incapable de courir comme il faut ou quoi ? Sur le dernier (contre l'Afrique du Sud) c'était mieux mais bon, il fallait faire ça avant pas maintenant avec 1 chance sur je sais pas combien de passer -__-
(d'ailleurs quelqu'un sait qui a récupéré le brassard à la sortie de Diarra ?)
Quand Diarra est entré, il n'avait plus le brassard. Henry lui a "pris" lorsqu'il est entré.

c'est pas le premier carton rouge direct de la coupe du monde au passage
Non, il y en a plusieurs notamment hier lors de Suisse-Chili. Behrami a été expulsé pour exactement la même raison que Gourcuff.
Gourcuff est le sixième joueur expulsé directement.
Bon voilà la CDM c'est fini pour moi. J'espère qu'ils remettront ça dans 4 ans :bave:
À te lire on croirait que c'est les mêmes circonstances, mais absolument pas, le Suisse s'y est non seulement repris à deux fois mais en plus c'était intentionnel, aucune commune mesure avec le geste de Gourcuff. (même si dans les deux cas le joueur adverse simule et en fait des tonnes)
Et Landon FUCKING Donovan crucifia Anglais et Slovènes :cool: (et les Algériens accessoirement, mais mauvais comme ils étaient on s'en fout d'eux)
Sérieux, dire que Valbuena à pas été bon ... Le peux de fois ou il joué sa bouger !
Sinon bah alller l'Italie :D
+1 mirage on hâte de voir ce que ça va donner demain ! :D Allez l'Italie !!
Uruguay, Corée du Sud, Etats-Unis, Ghana. On retrouvera une de ces équipes en demi finale. Une belle surprise.
Sinon le Angleterre-Allemagne qui, sur le papier, parait être la plus belle affiche pourrait donner un match médiocre.

Et petit hors-sujet mais à Wimblebon, match Mahut-Isner 59 à 59 dans le dernier set. Incroyable. Bravo à eux.
Moi j'ai hâte de voir Australie-Mexique (si je me souviens bien)
Tu veux dire Argentine-Mexique, non?
Sérieux l'Italie du même niveau que la France -_-.

Champion du monde 2006 :/
ITALIAAAAAAAAAAAAAA
Buffon rien vite ! :'(

Nan sérieux le gardien est nul... pfff Buffon à un problème de santé dommage.
Nan sérieux le gardien est nul
Y a pas que le gardien. Franchement, aucune occasion sérieuse en première mi-temps.
Clair, toute l'équipe est à blâmer...
2-0 c'est mort pfff... quel coupe du monde de merde sérieux... et dire que les italiens pouvaient marqué.
C'est puéril de blamer la compétition sous prétexte que son équipe favorite a un jeu lamentable. La coupe du monde de merde c'était 2006 avec deux finalistes qui pronaient un jeu défensif et chiant à regarder.

68-67 Mahut-Isner ahah.
N'importe quoi ces italiens, frapper le gardien :-(

En tout cas cette coupe du monde est génial pour moi, la france loin et l'italie bientôt aussi

Yes Hors Jeu :D
1 ... 8 9 10 11 12 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.