1 ... 10 11 12 13 14 ... 20
J'aime me délecter de la rage et la dégattitude des rageux continue
Laisse-moi boire tes larmes et te dévorer mentalement

Surtout avec la touche... mais bon c'est comme ça il peuve pas toujours gagner on en parle plus. :p
neirdax>ENORME ton com là x)
fisico>Ouais c'est vrai que je pensais à ca aussi, les Italiens se sont fait avoir sur leur propre jeu xd
[centrer][/centrer]

:lol: Dés le premier tour, et ben...
@Jumeaux-gamer :

T'inquiètes c'est eux les rageux. Ils n'ont toujours pas digéré la défaite de 2006. Et puis leurs remarques seront à considérer quand la france aura 4 étoiles sur le maillot.
Sinon la bonne nouvelle c'est que Lippi va sûrement dégager. Parce-qu'il est grandement fautif sur cet échec. Avec ses choix douteux. Prendre Iaquinta, Camoranesi, Gattuso et oublier Miccoli, Cassano, Ambrosini et Borriello c'est particulier comme choix.
jc_vandamme>Ca date hein... ca fait 4 ans là :/

Non le problème c'est qu'ils ont sous estimé la Slovaquie donc le sélectionneur à voulu prendre les remplaçant pour pas qu'ils restent au banc et ne pas fatiguer les "champions"...
jc_vandamme : C'est ce qu'on pense, c'est des rageux. :yes:
Puis c'est vrai que Lippi aurait dût choisir d'autre joueurs car certains sont trop vieux comme Camoranesi il perdait souvent le ballon contre la nouvelle Zélande, Gattuso qui faisait beaucoup fautes mais bon c'est comme ca.
Je crois qu'en 4 ans, on a eu le temps de faire notre deuil (moi ça m'a pris 3 secondes), faites pas tout un plat (de spaghettis) parce que l'Italie a perdue. :rool:
C'est pas grave, ce soir je mangerai ma pizza en pensant à vous ^_^
Merci sanspseudofixe. :cute:

[Mode osef, on] D'ailleurs on a mangé des Spaghetti ce soir c'était très bon ! [/mode osef, off]
Allez sèche tes larmes, n'y pense plus ;)

Oups
On a pas pleurés c'est bon, on est pas des poulets nous. :smilesp:
Bon,ceux qui ont gagné la france en 2006 au penalty ont perdu :smilesp:

Et ouais,fallait pas les sous-estimer,ces slovaques.
N'étant pas de France je m'en fiche de la défaite de la France en 2006, je rigole juste parce que les finaliste de la précédent coupe du monde perdent au premier tour :-).

Sinon c'était super prévisible que les français aller se foutre de la gueule de l'Italie :lol:

Edit: :lol:
Ba maintenant ils peuvent le faire :lol:
Putain les Japs :cool:
Les nippons cartonnent :cool:

Pour l'instant ! 2-0 1ere mi temps,dans la gueule,ca fait mal ://
Honda ( le seul blond de l'équipe Japonaise x) ) assure ! Ca fera une de mes équipes favorites qui va en 8 ième au moins pas comme d'autres. Enfin ne crions pas victoire trop vite. :smilesp:

Les vices champions du monde et les champions du monde derniers de leur groupe et qui ne passent même pas les 8 ième. C'est bien marrant. Par contre, j'avoue qu'avec Buffon, l'Italie aurait sûrement pu aller plus loin.
C'est clair Sharkun avec Buffon l'Italie aurait put se qualifier. :-)

Sinon les Japonnais assurent grave 2-0 première mi-temps. :cool:
Bravo aux goal Japonais qu'a sû arrêter le penalty et pas bravo du tout aux défenseurs Japonais qui n'ont pas sû récupérer la balle puisqu'ils n'y croyaient pas. 2 à 1. Il faut resister ! :ange:
1 ... 10 11 12 13 14 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.