1 ... 7 8 9 10 11 ... 20
Oulala presque le 3-0 avec la magnifique action qui se fini sur la transversale :-(

J'espère qu'il arrivent à se qualifier =)

Et bien sûr, j'espère que la France rentre chez eux avec 0 buts marquer :D
Rien à dire, je suis juste catastrophé.
On aura marqué un but au moins.
Nooonnnnnn :'(
C'est bon l'équipe est lancée :cool: la qualification dans 20 minutes
C'est fou comment en 4 ans on passe de finaliste dans une coupe du monde a sa...

Edit: Oui mais quand même...
sebdu60 a écrit le 17 juin à 21:52

Je prend les paris : la France perdra tous ses matchs.

onche a écrit le 17 juin à 21:59

Même contre les Sud-africains ?

sebdu60 a écrit le 17 juin à 22:03

Rien n'est impossible mon cher.

J'attend le chèque.
yukisora: Ouais mais en 2006, c'était pas terrible non plus, ils se sont qualifier juste juste en marquant 2 buts contre le Togo...

Bon se soir Argentine =)
Pour une fois que Seb à raison. :lol:

En même temps c'était à prévoir quand ca va pas...ca va pas. Bon maintenant il faut que les italiens se qualifie.
C'est déjà mieux que la transition 1998-2002
Non franchement sur ce match ce serait sévère de les accabler, l'arbitre tue le match sur un carton rouge abusif (c'est pas le premier carton rouge direct de la coupe du monde au passage ?), et l'équipe réduit à 10 en est réduit à subir un calvaire.
En deuxième période ils étaient nettement plus séduisant, Diaby a été excellent, Malouda aussi et la rentrée d'Henry a été remarquable. Je n'ai par contre jamais compris ce que faisait Gignac dans la sélection, il n'est pas "mauvais" mais sort d'une saison quasiment blanche et n'a rien montré sur tout le temps de jeu qu'il avait eu depuis les matchs de préparation, il y a aussi Ribery qui m'a navré, beaucoup, toujours à courrir, à faire des bonnes récupérations mais JAMAIS IL FAIT DES PASSES BORDEL, résultat c'est lui qui récupère le plus la balle dans les pieds adverses mais c'est aussi lui qui la perd le plus.
Niveau coaching on pourra blamer un Domenech consternant (excepté contre l'Afrique du Sud), contre le Mexique c'était flagrant et je n'ai jamais compris ce que foutait Abidal en défense centrale (c'est juste la deuxième fois qu'il provoque un péno sur un match crucial maiiiiis bon), il a également été incapable de maitriser ses joueurs ce qu'il a fait dans la composition de l'équipe pour ce dernier match il aurait du le faire dès l'Uruguay. Uruguay contre qui la France aurait du gagner d'ailleurs, si l'attaque n'avait pas été aussi stérile (Anelka, Ribery COUCOU, les passes ça existe vous savez).

C'est une compétition triste pour l'équipe mais qui ne s'achève pas sur une note aussi noire qu'en 2002, tout du moins sur le terrain, j'ai de la peine pour Gourcuff je suis triste que Valbuena n'ait pas pu s'illustrer (il s'est vite démoralisé contre le Mexique cela dit) et ce dernier match se joue finalement sur peu de choses. Lloris fait sa seule grosse erreur de la compétition en loupant sa sortie sur le premier but, Gourcuff n'aurait jamais du être expulsé et certaines largesses défensives n'auraient jamais du exister (Gallas je te regarde).

Une petite note de tristesse pour Toulalan également, c'est sans doute à lui qu'aurait échu le brassard de capitaine si il n'avait pas été suspendu, c'est dommage. (d'ailleurs quelqu'un sait qui a récupéré le brassard à la sortie de Diarra ?)
royal_w17 qui rage depuis 2006 sur la France car ils ont fait pleuré cristiano ronaldo xd

Enfin, faut refaire cette équipe et je sens qu'elle sera bien ! :-)
(c'est pas le premier carton rouge direct de la coupe du monde au passage ?)

Y en avait eu un contre l'Allemagne, il était également assez injustifié :/
Ça commence à faire beaucoup niveau erreur d'arbitrage, après le but refusé pour les Etats-Unis la main de Fabiano et d'autres que j'ai sans doute oublié.
Ouais mais en 2006, c'était pas terrible non plus, ils se sont qualifier juste juste en marquant 2 buts contre le Togo...

Euh pardon? On croit réver. :lol:

Enfin très déçu de cette équipe de France cette année. Espèrons que Laurent Blanc sache les rebooster.
Comment j'aimerai bien que la France se qualifie juste pour que certain ferme leur grande bouche ^^ C'est possible et dans le football tout peut arriver !

Moui ? Qu'y a-t-il ? :noelol:
sanspseudofixe: Non je rage pas sur la France... je suis aussi français et italien (He oui, 4 nationnalités xD, Portuguais, Français, Italien et Suisse ) mais c'est des équipes que je peux pas voir, donc pour moi la finale 2006 est la pire en histoire du foot ^^'

J'aime pas ces équipes car toujours la grande gueule, souvent de la chance et y compris avec les arbitres.

Par contre rien à dire en 1998 avec la France, la respect, sinon rien......
J'ai vu la fin du match et je suis content du résultat :clown: .
Ce qui me désole dans cette équipe de France, c'est certains joueurs qui pète plus haut que leur cul. Il faut virer ce Evra, ce Gallas, ce Anelka et même ce Ribery. Ils se croient tout permis et les rois du football. Putain, face à des joueurs comme Malouda, Toulalan, Diabi, Sagna, Lloris, Gourcuff et les 3/4 de l'équipe ya pas photo quoi !

Ca me fait de la peine pour ces jeunes talents qui n'ont surement pas eu leurs mots à dire sur tout les problème de l'equipe
uais mais en 2006, c'était pas terrible non plus, ils se sont qualifier juste juste en marquant 2 buts contre le Togo...

Euh pardon? On croit réver.

Ah mais tout à fait, il ne faut pas rester bloqué sur le résultat brut, en 2006 la France avait également été navrante durant la phase de poule, la seule différence, et de taille, c'était Zidane pour dynamiser le jeu au milieu. Mais au final cette équipe ne s'était qualifié que grace à la complaisance d'un Togo déjà éliminé lors du dernier match, l'Espagne mis à part qu'est ce qu'on s'est fait chier en les voyant jouer, un jeu stérile comme contre l'Uruguay cette année et des buts que sur coup de pied arrêté (Corée du Sud tête sur coup franc, Brésil sur coup franc, Portugal sur penalty, Italie sur penalty)
C'est le karma,on méritait pas la place en coupe du monde :D
Puis c'est mieux que ce soit l'Afrique du Sud qui gagne.

En tout cas,l'équipe de France aura marqué 2010 (même si c'est pas par une victoire).
1 ... 7 8 9 10 11 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.