1 ... 144 145 146 147 148 ... 236

GG?>HH!!

HH!! > Alphabet

edit: Réctifié :s

Alphabet > Alpha Bêta

PS : Regardez tous ! wod vient d'écrire un post sans le mettre en italique :mg: peut-être réctifiera-t-il cette terrible erreur !

Alpha Beta>Gamma

Gamma > Rayon

Rayon> rayon de puissance

Rayon de puissance > Euh... Ultralaser ? :noelol:

Euh... Ultralaser ? < Tu préfères Trempette ou Ultralaser?

Trempette > Pokemon

Pokemon > Pokeball go !

Pokeball go ! > Yu-Gi-Ooooh !

Yu-Gi-Ooooh ! > " C'est l'heure du du-du-du-du-du-duel ! "

Stop les gars, c'est nul.

Rematch.

Pirates > ?

wod a écrit :Stop les gars, c'est nul. "

T'as pas du lire les pages précédentes alors parce que y'a des fois où c'est pire :-)

M'enfin on va te faire plaisir :

Pirates > Jolly Roger

Jolly Roger > crane blanc

PS : heu, même si c'est nul, faut pas rompre la chaine comme ça, dans ces cas là il faut faire preuve de créativité du genre "C'est l'heure du du-du-du-du-du-duel ! > Duel de gladiator / bégaiement / ma montre n'est pas à l'heure ..." La seule limite, c'est votre imagination et c'est l'intérêt du topic, parce que si on redémarait dés que ça plait pas à un membre, ça recommencerai tout le temp en fait xD

Je suis entièrement d'accord avec Antho !

C'est pourquoi je propose deux réponses, une qui suit celle de mon voisin du dessus (c'est pas ici le topic du VDD ?) et une où je reprends où on a cassé la chaîne, le prochain choisira !

Crâne blanc > avec Ariel Ultra

C'est l'heure du du-du-du-du-du-duel ! > J'ai pas mis ma-ma-ma-ma-ma-ma coquille !

avec Ariel Ultra > Le Chat en devient plus propre (Le Chat, la lessive hein ? :smilesp: )

J'ai pas mis ma-ma-ma-ma-ma-ma coquille ! > Coquille StJacques

Je rejoins mes chers confréres en disant que l'intéret du topic n'est pas de redémarrer de temps en temps, depuis que ça a été créé, je doute fort qu'il y ait eu un reboot.

En tout cas, une bonne idée de toomch, maintenant on se le fait sur 2 lignes au lieu d'1, c'est mieux et ça rajoute du challenge ç l'imagination :D

Ouais ! J'y avais pas pensé, mais du coup :

Le Chat en devient plus propre > Enfin, parce chier sur le tapis, merci !

Coquille StJacques > Saisir dans une poele bien chaude, recto, verso, servi, un délice !

Enfin, parce chier sur le tapis, merci ! > Un chat ça bouffe, ça pue, ça pisse, ça se roule dans la terre et ça chie ailleurs que dans sa litiére :smilesp:

Saisir dans une poele bien chaude, recto, verso, servi, un délice ! > Sauf que j'aime pas :smilesp:

HS à pas prendre en compte :

Sauf que j'aime pas :smilesp: > Pour un boulonnais ça le fait pas XD

Je suis d'accord avec antholink mais maintenant je rejoins wod car deux lignes c'est beaucoup trop long a écrire et a lire.

Le but de ce topic est de faire quelque chose de simple et rapide, et il faut avouer que l'on s'est égaré de l'idée de base, c'est à dire une seule ligne :-)

Donc :

Sauf que j'aime pas > Les mathématiques

1 ... 144 145 146 147 148 ... 236
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.