Bon premier indice : C'est une série en 3 tomes
xD Merci Fisico :D
Bon deuxième indice : C'est sorti en France en 2006 demain un indice qui facilite plus vu que ça a l'air dur
Toujours pas? Bon allez un indice qui va faciliter à mort : L'auteur de ce manga vient de sortir un nouveau manga, exclusivité française(enfin à la base) et cette nouveauté est un manga dont tout le monde parle en ce moment.
Là ça facilite xD
Ouais manga hype du moment + série de 3 tomes ça m'a direct fait trouver l'auteur.
'Vous voyez ceux qui contrôlent les MS qui s'approchent de moi sont... des foutus singes"
Bon je veux le nom exact du manga dont c'est tiré. Le plus dur c'est de comprendre le sens de l'accronyme MS, ensuite le plus dur est fait et avec google ça doit être trouvable
Je voit pas du tout, étant donner que tu veux le nom exact j'pense que c'est une série avec des déclinaisons, donc au pif. Gundam seed destiny?
C'est un manga et uniquement un manga, pour le sens de l'accronyme MS tu es sur la bonne voie par contre
La bonne voie mais pas la bonne série, c'est du manga only et c'est dans l'universal century. La phrase contient quand même un gros indice.
Bon, ça fait 7 jours, je relance avec une nouvelle citation.
Arrêtes de poser des questions sans importance, c'est comme demander dans quel sens manger un cornet au chocolat, tout le monde s'en fous !
C'est pas trop dur ^^
Pas trop dur... Ca depend
J'aurais dis Get Backers car Ginji pose souvent des questoins à la con mais je ne pense pas que ce soit ça :p